Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

upp.gifupp.gifupp.gif

Voici des nouvelles photos avec les vitres teintées Glastint bien.gif

Hein Max tongue.gif

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

P.S: C'est toujours les plaque provisoire donc je m'en fou pour le moment bigsmile.gif

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ah oui bien.gif

ca donne bien!

Mais c'est quoi cette histoire de plaque provisoire blink.gif

Posté(e)

zolieeeeeeeeeee

t'as fait quoi comme teinte ? carbone partout? moi c'est ce que j'ai fait mais... je suis un peu déçu... pas assez foncé à mon gout sad.gif

sinon nikel

Posté(e)
ah oui  bien.gif

ca donne bien!

Mais c'est quoi cette histoire de plaque provisoire  blink.gif

415391[/snapback]

Bah c'est le plaque en WW quand t'achète une nouvelle voiture en attendant les plaques officielles bien.gif

Merki tongue.gif

zolieeeeeeeeeee

t'as fait quoi comme teinte ? carbone partout? moi c'est ce que j'ai fait mais... je suis un peu déçu... pas assez foncé à mon gout  sad.gif

sinon nikel

415392[/snapback]

Super Carbone sur le hayon du coffre et carbone sur les 4 de devant bien.gif

Si crois moi que c'est assez foncer, j'étais tenter par super carbone partout mais les flics ne sont pas trop content après tongue.gif

Posté(e)
Bah c'est le plaque en WW quand t'achète une nouvelle voiture en attendant les plaques officielles  bien.gif

Merki tongue.gif

Super Carbone sur le hayon du coffre et carbone sur les 4 de devant  bien.gif

Si crois moi que c'est assez foncer, j'étais tenter par super carbone partout mais les flics ne sont pas trop content après tongue.gif

415400[/snapback]

bah j'aurais du faire super carbone sur les cotés à l'arrière et sur le hayon...

parce que des fois en pleine lumière... la teinture parait superficielle... sad.gif

Posté(e)

faut pas non plus que ca ressemeble a un kangoo de plombier biggthumpup.gif

je sais plus qui sur ce forum avait fait un glastint super foncé! moi je trouvais ca moche car on aurait dis que les fenetres etaient peinte en noir blink.gifblink.gif surtout sur une voiture noir ca rend encore plus . Maintenant c'est une question de gout ca biggthumpup.gif

Posté(e)
Vraiment tres bien ce Glastint, bravo bien.gif

415419[/snapback]

Merci bigsmile.gif

bah j'aurais du faire super carbone sur les cotés à l'arrière et sur le hayon...

parce que des fois en pleine lumière... la teinture parait superficielle... sad.gif

415427[/snapback]

Ouais mais après ça fait pas linéaire avec l'avant ! blink.gif

faut pas non plus que ca ressemeble a un kangoo de plombier  biggthumpup.gif

je sais plus qui sur ce forum avait fait un glastint super foncé! moi je trouvais ca moche car on aurait dis que les fenetres etaient peinte en noir  blink.gif  blink.gif  surtout sur une voiture noir ca rend encore plus . Maintenant c'est une question de gout ca  biggthumpup.gif

415442[/snapback]

laugh.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

bah le truc... c'est que j'ai l'impression qu'ils m'ont mis du light alors... j'trouve qu'on me voit trop quand je suis dedans

Posté(e)
bah le truc... c'est que j'ai l'impression qu'ils m'ont mis du light alors... j'trouve qu'on me voit trop quand je suis dedans

415453[/snapback]

Non leger, c'est vraiment leger de chez leger, donc non ils t'ont mis normal mais ça depend de la luminositer, de l'angle de vue etc... smile.gif

Posté(e)

le principal c'est que ça te plaise, c'est ta voiture et tu roules avec, moi je suis pas fans des vitres surteintées !

Posté(e)
le principal c'est que ça te plaise, c'est ta voiture et tu roules avec, moi je suis pas fans des vitres surteintées  !

415478[/snapback]

c'est pas surteintés crois-moi... on te vois dedans...

moi qui voulait pouvoir me décrotter le nez sans me faire cramer... bah c'est raté looollll

Posté(e)

elle est superbe comme cela ced!

par contre elle est comment la visibilité arriere avec le surteintage? pas trop génant?

Posté(e)
elle est superbe comme cela ced!

par contre elle est comment la visibilité arriere avec le surteintage?  pas trop génant?

415561[/snapback]

Non ça va, mais par contre comme il n'y a qu'un seul feu de recul, ça n'éclair pas tellement la nuit donc c'est un peu plus chaud pour se garer mais c'est une habitude à prendre bien.gif

L'avantage c'est avec les feux des autres voitures en plus du retro qui affaibli déjà la visibilité, là c'est encore mieux bien.gif

Posté(e)

je me suis fixé sur la meme config' que toi pour les vitres mais je me tate encore pour du carbon super partout sur l ensemble du vehicule! unsure.gif

sur tes photos l ensemble parait foncé (surement du à l angle de vue et de la luminosité) ; moi j avais teinté de la meme façon ma 206CC, et je trouvais que cela faisait clair quand meme!

à mediter! bien.gif

Posté(e)
je me suis fixé sur la meme config' que toi pour les vitres mais je me tate encore pour du carbon super partout sur l ensemble du vehicule!  unsure.gif

sur tes photos l ensemble parait foncé (surement du à l angle de vue et de la luminosité) ; moi j avais teinté de la meme façon ma 206CC, et je trouvais que cela faisait clair quand meme!

à mediter!  bien.gif

415608[/snapback]

Le truc c'est que super carbone partout c'est illégal alors risquer avec les poulets tongue.gif

Après faut avoir de la chance !!! bien.gif

Posté(e) (modifié)
Non ça va, mais par contre comme il n'y a qu'un seul feu de recul, ça n'éclair pas tellement la nuit donc c'est un peu plus chaud pour se garer mais c'est une habitude à prendre  bien.gif

L'avantage c'est avec les feux des autres voitures en plus du retro qui affaibli déjà la visibilité, là c'est encore mieux  bien.gif

415597[/snapback]

tiens un seul feu de recul comme avant donc et dire qu'un forumiste affirmait que les new 3 ptes en possedaient 2 dorenavant ! arf!

sinon ced fallait prendre le radar de recul biggthumpup.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
tiens un seul feu de recul comme avant donc et dire qu'un forumiste affirmait que les new 3 ptes en possedaient 2 dorenavant ! arf!

sinon ced  fallait prendre le radar de recul  biggthumpup.gif

415672[/snapback]

J'avou sur ce coup là, ça pourrai servir biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est très belle bien.gif parcontre je suis pas fan des vitres fumés dry.gif

Posté(e)
Elle est très belle bien.gif parcontre je suis pas fan des vitres fumés dry.gif

415760[/snapback]

Salut Max, manquais plus que toi tongue.gifcoucou.gif

Merci wink.gif

Posté(e)

T'as fait une belle acquisition wink.gif

Posté(e)
T'as fait une belle acquisition wink.gif

415767[/snapback]

Merci, arrète tu vas me faire rougir bigsmile.gif

C'est gentil wink.gif

Posté(e)
Merci, arrète tu vas me faire rougir  bigsmile.gif

C'est gentil wink.gif

415770[/snapback]

Avec un TDI 170 et le quattro elle serait parfaite hot.gif

Posté(e) (modifié)
Avec un TDI 170 et le quattro elle serait parfaite hot.gif

415781[/snapback]

Toutes options aussi on peut dire hot.gif

- Régulateur (Hugo tongue.gif)

- etc... tongue.gif

P.S: ça voudrai dire que tu veux noir phantome diablotin.gifbigsmile.gif

Modifié par AUDI_A3_CED
Posté(e)
Le truc c'est que super carbone partout c'est illégal alors risquer avec les poulets tongue.gif

Après faut avoir de la chance !!!  bien.gif

415651[/snapback]

saches que deja en carbone tu peux te faire verbaliser!

maintenant sur paris y a moins de chances de se faire arreter car beaucoup roulent avec des vitres teintées (surtout les4*4)!

Posté(e)
Toutes options aussi on peut dire  hot.gif

- Régulateur (Hugo tongue.gif)

- etc... tongue.gif

P.S: ça voudrai dire que tu veux noir phantome  diablotin.gif  bigsmile.gif

415792[/snapback]

ripeer.gif j'ai pas dit ca biggthumpup.gif

Posté(e)
saches que deja en carbone tu peux te faire verbaliser!

maintenant sur paris y a moins de chances de se faire arreter car beaucoup roulent avec des vitres teintées (surtout les4*4)!

415800[/snapback]

Ouais tu peux te faire verbaliser même en carbone leger mais au moins en carbone normal tu as la garanti et tu peux faire sauter le PV hors en super carbone non wink.gif

Posté(e)

oui t'as raison ced, je le trouve chaud max pour le phantom! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je le prend si tu me promets qu'il ne sera pas abimé biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouais tu peux te faire verbaliser même en carbone leger mais au moins en carbone normal tu as la garanti et tu peux faire sauter le PV hors en super carbone non wink.gif

415804[/snapback]

ah bon tu as une garantie d homologation envers les forces de l ordre? unsure.gif

ça me surprend!

à partir du moment où tes vitres avant sont surteintées tu es verbalisable!

chez glasstint la seule garantie que j ai eu sur du carbone c est la garantie des 5 ans!

Posté(e)
Je le prend si tu me promets qu'il ne sera pas abimé biggthumpup.gif

415812[/snapback]

arf! joker tongue.gif

Posté(e)

Je suis toujours, j'veux bien une noir phantome mais avec un protection anti-c.. intégré sad.gif

Posté(e)

C'est pas trop grave encore le sale, c'est surtout les autres automobilistes qui me gènent dry.gif

Posté(e)

une phantom ou une daytona si on te la raye le resultat sera le meme malheureusement sad.gif