Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar de recul ne fonctionne plus


Messages recommandés

bonjour mon radar de recul a toujours fonctionné et la il ne fonctionne plus j'aimerais savoir comment je peut régler se problème j'ai de l'humidité dans le feux arrière gauche je sais pas si c'est relier et j'ai changer le boitier comfort je sais pas si ont doit reprogrammer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que toi alors du coup j'ai screené un message d'un membre qui donne une procédure pour trouver la panne. Tiens sa devrait t'aider..Screenshot_2022-11-12-06-30-02-958_com.duckduckgo.mobile.android.thumb.jpg.48a72105b5192e39df1011643ba912c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rohanito a dit :

Salut, j'ai le même problème que toi alors du coup j'ai screené un message d'un membre qui donne une procédure pour trouver la panne. Tiens sa devrait t'aider..Screenshot_2022-11-12-06-30-02-958_com.duckduckgo.mobile.android.thumb.jpg.48a72105b5192e39df1011643ba912c8.jpg

Merci beaucoup pour la réponse alors fusible ok et mes radars de recul font bien click alors je pense que c'est le buzzer dans le coffre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rohanito a dit :

@kennydeadok tiens nous au courant quand tu auras trouver le coupable 👍

Oui tkt pas merci a chaque problème si je trouve la solution je la poste pour les autres personnes du forum qui sont dans la même situation trouve une réponse :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...