Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! 

fraîchement inscris depuis quelques jours suite à l’achat de ma S1 samedi dernier (présentation et photos de la petite à venir), je vous sollicite pour connaître la réf et le prix du becquet du pack quattro extérieur sur S1 3 portes. 

A255950C-5215-4B95-84EF-802E94223202.jpeg.51d7a6a321444e07a93b8efa2fde2d94.jpeg

Mon concessionnaire me dit que sois disant Audi a bloqué les commandes de ces pièces là mais j’ai du mal à y croire..

Merci pour vos réponses  

Posté(e)

:coucou: Bienvenue à toi !

Hâte que tu nous présentes ta S1 !

Je suis devant la mienne, et je ne sais pas où se trouve la réf du becquet sinon je t’aurais bien aidé 😊

Posté(e)

Je pense que ce n’est pas la photo de sa S1 (C’est ce que j’ai compris moi… et je ne suis pas blonde 🤣) 🤭🤭 @Gilloubigniou

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F605: C'est sur, après une présentation de la Puce, on devrait y voir plus clair ...

:AP-Smiles_u1F607: Pour les blonds, les réf sont souvent sur l'intérieur des pièces ! :AP-Smiles_32: Hein Aurélie ?? :AP-Smiles_52:

Sinon, il est fort probable qu'AUDI n'approvisionne plus ce genre de pièces en priorité ... y'a l'occasion en casses ou

https://vikingauto.fr/boutique/aileron-becquet-3-pour-audi-a1-3-portes-de-2010-a-aujourdhui

https://franceaileron.fr/boutique/aileron-becquet-3-pour-audi-a1-3-portes-de-2010-a-aujourd-hui

Posté(e)

:AP-Smiles_10::AP-Smiles_10: C'est ce qu'il se dit ! 

Posté(e)

effectivement @Carla sur la photo c’est pas la mienne, bien vu! AP-Smiles_u1F61C.png

Je passe à la révision jeudi et je vous fait la présentation promis 👍

@Gilloubigniou Merci pour les liens! en fouillant un peu j’ai trouvé la réf 8X3 071 645 Y9T, on est a 399€ sur EBay.de

Personne a eu à le rajouter sur sa S1 3 portes?

Posté(e)

:coucou:

T’as quel becquet d’origine sur ta S ?