Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Becquet Audi S1 3 portes


Beni-b

Messages recommandés

Bonjour à tous! 
 

fraîchement inscris depuis quelques jours suite à l’achat de ma S1 samedi dernier (présentation et photos de la petite à venir), je vous sollicite pour connaître la réf et le prix du becquet du pack quattro extérieur sur S1 3 portes. 
 

A255950C-5215-4B95-84EF-802E94223202.jpeg.51d7a6a321444e07a93b8efa2fde2d94.jpeg

Mon concessionnaire me dit que sois disant Audi a bloqué les commandes de ces pièces là mais j’ai du mal à y croire..

 

Merci pour vos réponses  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bienvenue à toi !

 

Hâte que tu nous présentes ta S1 !

Je suis devant la mienne, et je ne sais pas où se trouve la réf du becquet sinon je t’aurais bien aidé 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F605: C'est sur, après une présentation de la Puce, on devrait y voir plus clair ...

:AP-Smiles_u1F607: Pour les blonds, les réf sont souvent sur l'intérieur des pièces ! :AP-Smiles_32: Hein Aurélie ?? :AP-Smiles_52:

 

Sinon, il est fort probable qu'AUDI n'approvisionne plus ce genre de pièces en priorité ... y'a l'occasion en casses ou

https://vikingauto.fr/boutique/aileron-becquet-3-pour-audi-a1-3-portes-de-2010-a-aujourdhui

https://franceaileron.fr/boutique/aileron-becquet-3-pour-audi-a1-3-portes-de-2010-a-aujourd-hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement @Carla sur la photo c’est pas la mienne, bien vu! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Je passe à la révision jeudi et je vous fait la présentation promis 👍

 

@Gilloubigniou Merci pour les liens! en fouillant un peu j’ai trouvé la réf 8X3 071 645 Y9T, on est a 399€ sur EBay.de
 

Personne a eu à le rajouter sur sa S1 3 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...