Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j’ai une fuite au niveau du raccord du récepteur d’embrayage ma voiture et une Audi a6 c4 de 1996 1,8 20v

Posté(e)

Joint hs si il y a, sinon récepteur à remplacer. 

Posté(e)

Si sa fuit, tu a forcément de l'air dans le circuit. 

Ta pédale remonte bien ou pas du tout?

Posté(e)

Oui j’ai bien de l’air dans le circuit j’ai fait plus d’une centaine de fois la purge et changer 4 fois le récepteur et 2 fois l’émetteur et le tuyau flexible mais cela fuit au niveau du raccord du flexible qui va sur le récepteur. Mais tout premier symptômes était les vitesse qui passait plus et la pedale toute molle mais cela revenait à là normal au bout de 30 seconde. J’ai démonter la premier fois le récepteur et le caoutchouc était percer donc je l’es changer et fait la purge et ensuite les vitesses passait super bien mais au démarrage en première vitesse la voiture fait des accoups juste au démarrage. Du coup j’ai changer l’émetteur et toujours le même problème. Je me suis aperçu que le raccord fuyait au niveau du récepteur du coup j’ai démonter le raccord et changer par un d’occasion et toujours le même problème. Je ne c’est vraiment plus quoi faire. La pièce n’est plus fabriqué depuis 2015 

1C331930-4E5B-4A83-9B5D-8501AEE006B1.jpeg

Posté(e)

C’est une boîte manuelle moteur adr. Là pédale remonte très bien aucun problème à ce niveau là. Juste des accoup très désagréable au démarrage en première 

Posté(e)

Tu peux trouver le conduit ( raccords comme tu dis) sur le net en neuf sur, autodoc, mecatechnic, oscaro, eBay, ect...

Posté(e)

C'est le conduit  canalisation d'embrayage qu'il te faut.

Posté(e)

Salut,

Il y a des boites qui refont les flexibles hydrauliques.

Essaye de voir s'ils ne peuvent pas te le réparer, ou un fabriquer un...