Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai mon TT 163cv depuis 1 mois maintenant (1800 km) et que du bonheur ... Sauf que :

sur certains revetements (genre macadam un peu rugueux) , je perçois un bruit de vibration fort peu agréable : (un peu à la Renault des 80's)

il se situe dans une zone entre le bas du compteur et le haut du pédalier ...

quelqu'un a t il l'expérience d'un tel bruit : et si oui l'a t il résolu et comment ?

je préfère vous demander ici , avant la révision Audi des 2000 km , car le temps que je leur explique , ça va mette deux heures ...

Merci bcp et @+

Miguel

Posté(e)

Perso je n'ai jamais eu ce pb, mais la garantie est faite pour cela, n'attends pas les 2000 km, c'est maintenant que tu peux aller les voir, tu vas avec eux faire un essai routier dans les circontances exact de tes bruits, et ils sont là pour te réparer ta voiture.

Alain F

Posté(e)

c'est vrai que c'est la meilleure solution ...

mais comme je suis à 120 km de la concession , et que j'ai pas trop le temps , ç'aurait été pour leur indiquer l'endroi exact tout de suite en arrivant ...

merci ! @+

Posté(e)

est-tu sur que le bruit vient de bien de entre le compteur et le haut du pédalier? blink.gif

Ecoute voir si ça ne vient pas du plafonnier.... J'ai une petite idée.... biggthumpup.gif

Posté(e)

j ai eu exactement la meme chose

ca s en va et ca reviens c est fait de tout petit rien

LA MAGIE DU TT bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
c'est vrai que c'est la meilleure solution ...

mais comme je suis à 120 km de la concession , et que j'ai pas trop le temps , ç'aurait été pour leur indiquer l'endroi exact tout de suite en arrivant ...

merci ! @+

403471[/snapback]

aller retour ...j'espere...

Posté(e)
Salut à tous !

J'ai mon TT 163cv depuis 1 mois maintenant (1800 km) et que du bonheur ... Sauf que :

sur certains revetements (genre macadam un peu rugueux) , je perçois un bruit de vibration fort peu agréable : (un peu à la Renault des 80's)

il se situe dans une zone entre le bas du compteur et le haut du pédalier ...

quelqu'un a t il  l'expérience d'un tel bruit : et si oui l'a t il résolu et comment ?

je préfère vous demander ici , avant la révision Audi des 2000 km , car le temps que je leur explique , ça va mette deux heures ...

Merci bcp et @+

Miguel

403446[/snapback]

essaye de regler ton intensité de TDB au maxi ou au mini, aprés dit nous si tu entend encore le bruit wink.gif

Posté(e)

[

j'va essayer tout ça et je vous mets au jus !!

Merci !!

Miguel

Posté(e)

salut à tous coucou.gif ,j'ai un problème similaire sur une A3 1.8T sauf que le bruit, j'ai l'impression qu'il vient de la partie haute du tableau de bord.

Si quelqu'un a une idée wink.gif .

Posté(e)
salut à tous  coucou.gif ,j'ai un problème similaire sur une A3 1.8T sauf que le bruit, j'ai l'impression qu'il vient de la partie haute du tableau de bord.

Si quelqu'un a une idée  wink.gif .

404149[/snapback]

la même ange.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai essayé de regler mon intensité mais rien n'y fait mad.gif ,c'est desagréable sur route cahoteuse mad.gif ,

Posté(e)

Salut à tous....

Je me permets de vous demander si l'un d'entre vous,concernant ce bruit,les canalisations essence ou climatisation dans le compartiment moteur qui seraient à mon gout trop rapprochées de la carrosserie,c'est à dire en se rapprochant le plus vers la planche de bord mais par rapport au groupe biggthumpup.gif

En plus si le bruit part et vient,cela peut-être du tout simplement par rapport à la température,soit du moteur ou température extérieur biggthumpup.gif

Cel

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Salut à tous....

Je me permets de vous demander si l'un d'entre vous,concernant ce bruit,les canalisations essence ou climatisation dans le compartiment moteur qui seraient à mon gout trop rapprochées de la carrosserie,c'est à dire en se rapprochant le plus vers la planche de bord mais par rapport au groupe biggthumpup.gif

En plus si le bruit part et vient,cela peut-être du tout simplement par rapport à la température,soit du moteur ou température extérieur biggthumpup.gif

Cela pourrait provenir églement des cablages du poste ????

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Salut scorpion coucou.gif

pour ma part je ne pense pas au cablage du poste car je l'ai déjà démonter pour voir.

Peut etre un cable qui se situe sous la planche de bord qui tappe sur le plastic de la planche,mais quelle cable passe sous cette console? dry.gif .

ou bien comme tu dis ça peut se situer dans le compartiment moteur,mais dans mon cas ce n'est pas lier a la température exterieure ou du moteur.

Posté(e)

smile.gif

bon , ben j'ai maintenant 2300 km (révision pas faite)

avant hier je prends l'auto : bruit habituel colere.gif

hier : rien !! que dalle !! rolleyes.gif

aujourd'hui : re belotte !!!! hot.gif

Posté(e)

bien.gif A ce jour il fait froid donc pas de dilation des différents organes bien.gif

Malgré tout,je voudrais bien savoir le problème d'ou pourrait-il provenir ????

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

aujourd'hui,je n'ai rien entendu non plus smile.gif

Je me demande si ça ne viens pas comment on oriente le flux d'air des aerateurs avec la clim,car c'est peut etre l'air chaud qui souffles sur la partie haute de la console qui produit ce bruit dry.gif ,car aujourd'hui j'ai dirigé l'air vers les aerateurs avant et non celui de la partie supérieur dry.gif

A voir demain ou en effet peut etre a cause du froid qu'il n'y a pas de dillatation des plastiques dry.gif

Ou avec la température du moteur car je n'ai peu roulé aujourd'hui (5km),le moteur n'etait pas assez chaud pour provoquer ce bruit très ennervant hot.gif

Posté(e)

alors voila : problème résolu :

il s'agissait du mécanisme permettant d'actionner la pédale d'embrayge : en gros les ressorts quoi ...

Mr Audi a mis une goutte d'huile et resséré le tout .

biggthumpup.gif