Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une A4 B7 / 8H7 (cabriolet 2009) avec un RNS-E 192

Apparemment j'aurais la connexion BLUETOOTH, Mais je n'arrive pas a me connecter avec mon smartphone.

Dans Myaudi, dans mes option j'ai BLUETOOTH.

Y a t'il une manip spécifique a faire pour activer le bluetooth ? via le green menu ou VCDS

Modifié par Optimus Prime
  • :: Optimus Prime a changé le titre en : Connexion Bluetooth
Posté(e)

Par défaut, on peut associer son téléphone dans les 10 minutes qui suivent la mise du contact.

Est-ce que ton téléphone trouve un Audi XXXX ? Le code pin d'association est 1234 s'il n'a pas été personnalisé.

Au VCDS, as-tu accès au module 77 ?

Dans tous les cas, il faut un boitier spécifique, qui est logé sous la moquette du siège passager, et le micro se trouve dans le plafonnier.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour @Leon_399,

Alors je n'ai pas regarder sous le siege.

Mais quand je me met sur tel, et que je fais "SETUP" pour pouvoir connecté mon téléphone, et bien il ne s'affiche rien.

quand j'appuie sur "SETUP" il ne se passe rien.

pourtant dans myAudi, dans mes options j'ai le bluetooth

aujourd'hui j'ai essayé tous les codages possible avec VCDS, rien n'y fait, sauf que j'ai pu activer la commande vocale mais je n'ai pas de micro, donc la normal.

et j'ai aussi activé "AUX" sur la fonction CD/TV

et maintenant je bloque ....

Posté(e)

S'il n'y a pas de micro, c'est qu'il n'y a pas de Bluetooth.

Pour en être sûr, il faut mettre le contact, et lancer une recherche depuis ton tel. S'il trouve Audi XXXX, alors le module est présent.

Ou sinon, si le module 77 répond au VCDS, ça confirmera que le Bluetooth est installé.

Si tel est le cas, alors le micro qui ne fonctionne pas avec les commandes vocales, c'est normal car il faut le recâbler différemment.

http://forums.audipassion.com/topic/121603-tuto-installation-dun-micro-pour-commander-le-rns-e-par-la-voix-sds

Posté(e)

oui le module 77 repond au vcds puisque j'ai pu le recoder aujourd'hui, enfin du moins je pense ...

En tout cas j'ai acceder au module 77 via vcds

et je pense que je n'aurais pas la commande vocale sinon ? non ??

Posté(e)

D'accord, donc tu as bien le boitier. Il faut donc lancer une recherche avec ton tel et valider l'association.

Quant à la commande vocale, regarde le tuto dont j'ai mis le lien au-dessus, il faut modifier le câblage du micro.

Posté(e)

J'ai essayé de lancé plusieurs recherches avec mon tél, rien n'y fait ...

Posté(e)

Quels sont les codages de ton RNS-E et Bluetooth ?

Posté(e)

C'est a dire,

J'ai pris des codages que j'ai trouvés sur le net et sur RossTech

Posté(e)

Il faut aller dans les calculateurs 37 et 77, et lire le codage affiché sur la première fenêtre.