Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis peu en possession de mon old, je viens de remarquer ce matin que lors de l'activation du dégivrage arrière la radio se brouille blink.gif (aucune incidence en mode cd)

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci coucou.gif

Posté(e)
Depuis peu en possession de mon old, je viens de remarquer ce matin que lors de l'activation du dégivrage arrière la radio se brouille  blink.gif  (aucune incidence en mode cd)

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci coucou.gif

402036[/snapback]

Bizar comme problème pourtant sur les Old l'antenne et dépendante du dégivrage arrière contrairement à la New!!! Enfin moi j'ai pas ce soucis la!!

Posté(e)
Bizar comme problème pourtant sur les Old l'antenne et dépendante du dégivrage arrière contrairement à la New!!! Enfin moi j'ai pas ce soucis la!!

402050[/snapback]

Pas "dépendante" justement mais INDEPENDANTE biggthumpup.gif

Posté(e)

Chez BMW, il s'agit d'un pb récurrent (que j'ai aussi sur la mienne). Je ne connais pas la cause, mais la solution consiste à changer l'ampli d'antenne. Je suppose que c'est un truc dans le même genre dans ton cas.

Posté(e)
Pas "dépendante" justement mais INDEPENDANTE biggthumpup.gif

402178[/snapback]

Oupss!!! c'est ce que je voulais dire merci pour la correction!!! wink.gif

Posté(e)

merci pour les réponse bien.gif

j'ai remarqué qu'en pleine ville, ou le signal radio est le plus fort à priori, la radio n'est pas brouillée.

A l'inverse sur le chemein du boulot ou j'ai un changement de fréquence (par une de moins bonne qualité, baisse du volume.....) est là ça brouille.

Dans l'absolu c'est pas gênant car il faut plusieurs facteurs pour être gêné, et on laisse pas dégivré pendant une heure non plus bigsmile.gif donc je laisse comme ça mais je pense aussi que ça vient de l'amplificateur.