Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande SQ5


Turbo-057

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis en cours de finalisation d'une commande pour un SQ5 (tant qu'on peut encore avoir des caisses thermiques ...) et après avoir testé le passage par une hybride ... mais la ca m'a convaincu que ce n'était pas pour nous ... 

 

Vous y trouverez le descriptif complet du futur en pièce jointe.

Au final après remise je fini a 72800 

 

Par contre on serait sur un delai de 12 a 14 mois ... sans réelle certitude du côté vendeur c'est un réel carnage ces temps ci mais bon

De toute manière il faut s'y prendre tôt c'est pour cela que j'anticipe.

 

Si quelqu'un a des remarques j'ai pris pas mal d'option mais le cas échéant si l'une d'entre elles utiles m'aurait échappée .. 

SQ5_TDI-A05WD66W.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense même que ça doit frôler les 40000 € de malus, c'est pourquoi ils font un gros effort sur la remise pour compenser.

Ca me conforte dans l'idée d'avoir commandé le Q5 en version hybride AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas pas de soucis de malus j'ai abandonné l'immatriculation FR au profit de l'immatriculation LU depuis quelques années et je ne m'en porte que mieux

Certes l'assurance est un brin plus cher ....

Mais l'immat la y a pas photo 30 ou 40 K en France possible dans mon cas je dirai plus ou moins 300 ou 400 euros au Luxembourg :P

Et pour la remise j'ai des accords de remise commerciale avec le boulot sur certaines marques dont Audi :)

Seul regret y a quand meme une batterie micro hybride ... :( mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont tout de même joué la carte du mild-hybride sur le sq5 qui minimise un peu la carte grise et le malus et permet l'accès a certaines villes ZFE grâce a un crit'air plus bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31000 euros de malus écolo et 2500 euros de malus poids !! Si on ajoute le prix de la carte grise, la différence de prix final par rapport à la version TFSI 55 Hybride commence à faire mal ! Tout ça pour 2 malheureux cylindres de plus ! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 08:13, SPYMAN a dit :

Il ont tout de même joué la carte du mild-hybride sur le sq5 qui minimise un peu la carte grise et le malus et permet l'accès a certaines villes ZFE grâce a un crit'air plus bas. 

Ah bon ? Crit'air 2 sur le sq5 actuel non ?

Modifié par sommep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vérifie, mais mon dernier allroad 3.0 tdi avait le niveau 1 et carte grise gratuite grâce a la "supercherie" du mild-hybride. A moins que les critères aient encore changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai abandonné les immat en France

Et bcp m'ont suivi aussi notamment pour les voitures a gros malus ...

Vive l'europe pour cela .... c'est un calcul a faire mais rien de compliqué surtout que des sociétés aident même les concepts si on ne veut le faire soi meme.

Après le full hybride j'en viens j'ai voulu testé ... c'est bon on oublie ... (

)

Pour le SQ5 je me serai bien passé du mild hybride.

Et en hybride ben je déteste ... temps mort au switch, surpoids, sous performance quand la batterie est vide, capacité amoindrie ....

pour moi soit on va vers l'electrique soit on reste au thermique je considère l'hybride comme le pire des 2 mondes suite a mon expérience après chacun forcément selon son usage verra ..... 

 

Il y a un paquet d'economie autre que les voitures a faire ... mais bon .... pour l'heure facile de "taper" les voitures ... c'est fashion un phénomène de mode .... pour les parias qui aiment les grosses cylindrées faut subir ... et du coup si l'on veut se battre il y a des moyens de rouler en grosse cylindrées avec un peu de démarche administrative dans pas mal de pays plus accueillant.

Pour ma part 400/ an en gros de frais d'immat ... 17% de TVA ca en gomme encore une partie et 0 malus ou idiotie de surpoids ...  ca vaut quelques paperasses et la joie d'avoir plaque perso pour 50 euros :P 

 

Sinon pour en revenir au SQ5 c'est lancé ...

Délai ... inconnu mais au moins 14 mois minimum m'a dit le commercial 

Comme ca ca tombera pile poil pour virer l'a3 a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Arrivée prévue pour fin de ce mois ... enfin vais je dire ...

Au final il est arrivé plus vite que les prévisions initiales ...

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même attendre de le voir avant de crier victoire ... pour une fois que Audi livre en avance des prévisions ...

Et en plus ici la TVA est "tombé" a 16% pour 2023 donc même encore un brin moins cher que prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...