Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Suite à une nouvelle acquisition, je me présente dans la section appropriée. Je me prénomme Nicolas et je viens d'offrir cette belle A2 1,4l Colour storm à ma fille, bientôt titulaire du permis. Je suis déjà venu dans la section avant l'achat pour prendre des renseignements sur le modèle et je vous remercie. J'entretiens mes voitures et je manquerais pas de partager à mon tour. Avec douze anneaux à la maison, toutes de 2003, y'a du boulot !AP-Smiles_u1F61C.png ...

20220717_203149.jpg

Posté(e)

Du sang neuf dans la section !!  :AP-Smiles_20:

Attention que ta fille ne s'emballe pas avec les jantes sport ....  :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Arf ! Elle est très contente....moi aussi, du coup ;D

Après avoir passé en revue tous les problèmes, j'ai l'Open Sky en rade, un problème de clim, un problème de boîtier confort et un problème de pneus ou de jantes. De quoi m'occuper...

Posté(e)

Une belle rouge dis donc !

Pas trop dur à trouver une A2 ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Al49 ! Ben non. Peut-être coup de chance...Je cherche une A2 depuis quelques semaines. Une annonce est apparue sur lbc à 22h le vendredi soir. J'ai appelé le samedi matin, nous sommes allés la voir à 1h30 de chez moi, dans le Maine-et-Loire, d'ailleurs. Je l'ai ramenée l'après-midi. 

Modifié par Mascali
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

très jolie A2 Color Storm ... j'en cherchais une, mais elles sont toujours un peu cher ...

Combien de kilomètres ?

Bienvenue dans ce groupe

Posté(e)
Il y a 19 heures, Provence04 a dit :

Combien de kilomètres ?

Bienvenue dans ce groupe

Merci @Provence04, elle a 180 mkm. Je pense l'avoir eue a un bon prix ( un peu plus de 2000 ). Quelques "bricoles" à faire dessus; 2 pneus, le toit ouvrant et la clim.AP-Smiles_u1F61C.png