Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'y crois toujours pas ... bigsmile.gif

Je suis allé faire une course en vitesse, en rentrant du boulot, et lorsque je remonte en voiture, juste avant de démarer, le choc... mad.gif

Au départ, je me dis, quel est le con qui vient de me rentrer dedans colere.gif , je sors, et là pas de voiture blink.gif

Je regarde autour de moi icon_eek.gif et rien... à part un casier de bière think.gif de la Jupiler évidement biggthumpup.gif

En fait, la seconde d'après je vois une vielle dame arrivé, toute penaude, elle la seule chose qu'elle me dit, c'est: C'est mon casier !!

Son caddie est descendu tout le long de la pente du parking, pour finir dans ma voiture bleble.gifbleble.gif

La-dessus, je reste jap.gif zen, et lui réponds, c'est ma voiture biggthumpup.gif

Bon, quand elle s'est rendue compte de ça bétise, j'ai cru qu'elle allait tombé dans les pommes tongue.gif

Bilan: Une aile arrière gauche, un phare et le pare-choc. blink.gif

Bref, un p'tit constat et demain rendez-vous au garage pour un devis bien.gif

Posté(e)

ce serait cool que tu nous fasses une copei du constat, j'aimerai bien lire ce que tu as mis dans al description des circonstances up1.gif

Posté(e)

leeman, pour demain, photo du constat et de ta caisse...!!! bien.gif

elle va rester dans les annales celle là... biggthumpup.gif

bonnes démarches qd meme...

et... biere.gifbiere.gifbiere.gif si c'est pas de mauvais gout... biggthumpup.gif

tof

Posté(e)

Curieux de connaître la marque et le modèle du caddie, ainsi que sa cylindrée bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Ce sont les assureurs qui vont se marrer en recevant la déclaration bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

moralité : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... tongue.gif

Posté(e)

T'es pas assuré chez Axa ?

Sinon je contacterai bien les gestionnaires en charge du dossier, pour leur demander combien de temps ils ont rigolé tongue.gif

Posté(e)
T'es pas assuré chez Axa ?

Sinon je contacterai bien les gestionnaires en charge du dossier, pour leur demander combien de temps ils ont rigolé  tongue.gif

401228[/snapback]

AXA Luxembourg......

Posté(e)

@leeman: c'est trop fort! blink.giftongue.gif

On veut des photos, j'insiste!

Pfff... même pas un casier de Trappiste. Juste de la jup' bigsmile.gif

Posté(e)

A mon avis, vu sa perte de controle du caddie tongue.gif elle venait de finir le casier de la maison et il lui en fallait un autre pour pas mourir de soif! bigsmile.gif

@leeman: santé au fait! ange.gif

Posté(e)
A mon avis, vu sa perte de controle du caddie  tongue.gif elle venait de finir le casier de la maison et il lui en fallait un autre pour pas mourir de soif!  bigsmile.gif

@leeman: santé au fait!  ange.gif

402524[/snapback]

Santé kimouss.gif

Pour les Photos, ça arrive.....

panda.gif

Posté(e)

Forum68.gifForum68.gif

Par contre, c'est jamais cool de devoir changer une aile arrière sad.gif

Posté(e) (modifié)

Eb bien mon ptit Leeman, t'es ^sûr que tu sortais pas du parking devant le 101 biere.gif

Non, la franchement Forum68.gifForum68.gifForum68.gif et ça fait déjà 2 jours, t'es en ratard, attention panda.gifpanda.gif

C'est pas de bol quand même, sad.gif

Au fait, c'est quelle supermarché, que je n'y aille pas ! tongue.gifange.gif

Modifié par marvax
Posté(e)
Eb bien mon ptit Leeman, t'es ^sûr que tu sortais pas du parking devant le 101  biere.gif

402759[/snapback]

Ouai, ouai, je suis sure que c'e-était pas le 101, sinon ça aurait fait moin de dégats, vu que c'est moi qui l'aurait bu diablotin.gif

Posté(e)

J'ai toujours peur sur les parking de supermarché, à cause de ça en général, les gens qui ne savent pas manoeuvrer leur chariot. dry.gif

Et surtout quand il leur echappe des mains se disent : "il y aura bien une voiture pour l'arreter" bleble.gif

Désolé pour toi leeman, t'as une estimation des frais ?

Posté(e)
J'ai toujours peur sur les parking de supermarché, à cause de ça en général, les gens qui ne savent pas manoeuvrer leur chariot.  dry.gif

Et surtout quand il leur echappe des mains se disent : "il y aura bien une voiture pour l'arreter"  bleble.gif

402772[/snapback]

Sans compter les C.. evilboulet.gif qui garent leur voitures le coffre en arrière et passent donc entre les voitures avec leur chariot pour charger le coffre en mettant les sac sur le capot de la voiture en face car c'est trop séré. icon31.gif

J'ai vu faire bleble.gif

Posté(e)
J'ai toujours peur sur les parking de supermarché, à cause de ça en général, les gens qui ne savent pas manoeuvrer leur chariot.  dry.gif

Et surtout quand il leur echappe des mains se disent : "il y aura bien une voiture pour l'arreter"  bleble.gif

402772[/snapback]

Oui, j'ai reçus le devis: 624 Euro HT blink.gif

Posté(e)
Oui, j'ai reçus le devis: 624 Euro HT blink.gif

403353[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif

624e !! HT en plus !! Faut qu'elle souffle dans le balon la mémé

@wuger : déjà vu faire aussi colere.gif

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  blink.gif

624e !!  HT en plus !!  Faut qu'elle souffle dans le balon la mémé

@wuger : déjà vu faire aussi  colere.gif