Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde,voilà mon souci c'est que j'ai des corrections de carburant a long terme de -15 donc trop Riche je recherche donc toutes les causes possibles et comment les testés .il y a beaucoup de possibilitées , comment procéder ?

Maf HS?

Fuites sural?

Fuites échappement avant lambda?

Injecteurs qui fuit? 

L'écu compense oui mais quand ?faire des logs avec vcds a certains moments ?

Modifié par JeanAWT
Erreur sujet pas rempli dsl
Posté(e)

Merci,cela comfirme bien que je tourne trop riche car mon long fuel trim est a -15 donc l'écu essayé de réduire.

J'ai observé une bougie plus noir que les autres qui sont blanche crème..peut être un injecteurs qui fuit.

Comment voir si un injecteur fuit ? Test rampe démonté avec 4 récipients et je compare si ils crachent tous pareil ??ou y a t'il un block sur vcds pour contrôler ça?

Posté(e)

Salut,

Il y a peut-être un fichier label (.LBL) pour connaître la signification de chaque bloc de mesures donnés par la fonction 08.

Quand tu accèdes au calculateur moteur,  il se peut qu'il y ait un lien de couleur bleue avec le P/N du calculateur suivi de l'extension .lbl. Si c'est le cas, double clique sur ce lien, ce qui devrait ouvrir un fichier texte avec les informations des blocs de mesures.

@+

• Aime 1
Posté(e)

Il y a bien quelques chose qui déconne car si je lui met 30%de betterave le trim long terme descend à -8 .le -15 c'est a l'E10 🤔🤔