Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacement fusible Xenon


Messages recommandés

Bonjour, à tous

Donc voilà j'ai acheté une Audi RS5 V8 de 2011 il y a 2 mois maintenant le seul hic c'est que les plein phares côté gauche ne se met pas.

Du coup j'ai acheté un optique gauche mais évidemment ce n'est pas le bon c'est pour une A5 standard 😂

J'ai le plan de fusible grâce à MyAUDI mais impossible de trouver l'emplacement des fusibles qui gère justement les phares xénon j'ai pour la longueur de porter mais c'est tout.

Je voulais savoir du coup si il y en a qui savent où ils peuvent être placés

 

Merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour les A6C6, c'est un volet qui occulte (feux de croisement) ou pas (feux de route) le filament (unique, contrairement à une H4) dans sa partie basse. Le "volet" d'occultation est actionné par un solénoïde.

Ça ne répond pas à ta question d'emplacement de fusible, désolé, mais c'est peut-être une piste de recherche si le feu de croisement fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est la même chose que la A6c6. Vu que c'est du xénon c'est un volet qui vient bien occulté.

Mais l'empêchement du fusible impossible a trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Atharos a dit :

Bonjour, à tous

Désolé pour ce double message mais le lancement d'écriture sur mon ordinateur ne se fait pas.

Donc voilà j'ai acheté une Audi RS5 V8 de 2011 il y a 2 mois maintenant le seul hic c'est que les plein phares côté gauche ne se met pas.

Du coup j'ai acheté un optique gauche mais évidemment ce n'est pas le bon c'est pour une A5 standard 😂

J'ai le plan de fusible grâce à MyAUDI mais impossible de trouver l'emplacement des fusibles qui gère justement les phares xénon j'ai pour la longueur de porter mais c'est tout.

Je voulais savoir du coup si il y en a qui savent où ils peuvent être placés

 

Merci à tous 

 


As-tu essayé un passage de valise pour voir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplacements des portes fusibles sur RS5 2011:

1079888125_Capturedecran2022-06-10a22_04_18.thumb.png.49751ed77c29adb29293af3e51e1a510.png

 

globalement il y en sur le coté droit et gauche du tableau de bord quand tu ouvre les portières derrière le cache en plastique de chaque cote du tableau de bord. Il y en a sous le capot (sous la cache en plastique entre le pare brise et la baie moteur). Et dans le coffre dans le compartiment de  droite.

 

Si ce n'est qu'un des deux feux qui ne fonctionne pas correctement cela me ferait plutôt penser au moteur qui actionne le volet qui serait bloqué ou HS du coté concerné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...