Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. 
j’ai besoin d’aide urgemment 

le voyant moteur s’est allumé sur mon a5 3 tdi en sortant de la station service

le probleme est que je suis à 500 km de chez moi et je dois repartir demain et bien sûr on est dimanche. Mon vag com est resté à la maison AP-Smiles_u1F61E.png

pensez vous que je puisse rouler ? Je pense à un encrassement du fap et je voulais rouler un peu sur autoroute pour décrasser, mais ça craint si c’est un autre autre problème !
si toutefois, quelqu’un avec un vag se trouve dans le 79 ce serait le bonheur. 

je précise qu’elle ne s’est pas mise en mode dégradé et que je n,ai pas de perte de puissance

merci de vos retours

Modifié par Lona
Posté(e)

C'est quel voyant ? le Fap ? si c'est le fap, roules 20 min à 3000 Tr/min et cela devrait régler le Pb. (j'ai fait ça sur mon 2.7 tdi et ça a tout remis dans l'ordre, depuis, les régénérations se font comme avant).

Posté(e)

Le voyant moteur orange. 
je me dis que si c’était grave, le moteur se serait mis en mode dégradé 

Posté(e) (modifié)

Bon je suis de retour avec mon a5. 
merci a remy, le seul a m’avoir repondu. 
en branchant le vag j’ai eu un message débitmètre air. J’ai donc ouvert ma boite a air et le filtre s’était déboîté. Je pense avoir resolu le problème 

par contre, pendant le scan j’ai découvert cette erreur. Pourrais tu m’aider stp ?

D4A32947-31EA-4645-8515-DCC9063619D4.jpeg

Modifié par Lona
Posté(e)

Fréquence du défaut 1... en Aout 2021...  a priori pour l'instant c'est un problème sporadique qui ne s'est jamais reproduit

A mois que tu ai essayé de l'effacer et qu'il soit revenu tel quel ?

Posté(e)

Savez vous de quoi peut venir ce défaut ?

Le calculateur ne fonctionne pas ?

Posté(e)

C'est un vieux code (je répete comme ci dessus, date de aout 2021), le défaut n'est plus la.

Posté(e)

J'ai ça sur ma voiture, pas réussi à l'effacer ! ça roule comme ça depuis 100 000 Km et ça va continuer.

Posté(e)

clairement les défauts survenu 1 fois il y a 1 an... Il y a toujours des défauts de toutes façon, même sur des neuves.

Même sur la mienne de juillet 2021, il y a quelques mois il y en avait déjà plusieurs. Je les ai laissé volontairement, ça ne m'empêche pas de dormir.

Vu la quantité d'électronique, normal qu'il y ait des défaut de temps en temps... Et heureusement que ça n'affiche pas un voyant à chaque fois !!!

Posté(e)

PAreil, dernierement j'ai fait scanner la voiture, et il y avait une liste de vieux codes. Ca a jamais empeché la voiture de rouler...