Aller au contenu

Lona

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lona

  • Date de naissance 28/08/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loic
  • Localisation
    51
  • Marque et modèle
    Audi a5 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 tdi

Visiteurs récents du profil

502 visualisations du profil
  1. Lona

    Voyant moteur

    Savez vous de quoi peut venir ce défaut ? Le calculateur ne fonctionne pas ?
  2. Lona

    Voyant moteur

    Bon je suis de retour avec mon a5. merci a remy, le seul a m’avoir repondu. en branchant le vag j’ai eu un message débitmètre air. J’ai donc ouvert ma boite a air et le filtre s’était déboîté. Je pense avoir resolu le problème par contre, pendant le scan j’ai découvert cette erreur. Pourrais tu m’aider stp ?
  3. Lona

    Voyant moteur

    Le voyant moteur orange. je me dis que si c’était grave, le moteur se serait mis en mode dégradé
  4. Bonjour à tous. j’ai besoin d’aide urgemment le voyant moteur s’est allumé sur mon a5 3 tdi en sortant de la station service le probleme est que je suis à 500 km de chez moi et je dois repartir demain et bien sûr on est dimanche. Mon vag com est resté à la maison pensez vous que je puisse rouler ? Je pense à un encrassement du fap et je voulais rouler un peu sur autoroute pour décrasser, mais ça craint si c’est un autre autre problème ! si toutefois, quelqu’un avec un vag se trouve dans le 79 ce serait le bonheur. je précise qu’elle ne s’est pas mise en mode dégradé et que je n,ai pas de perte de puissance merci de vos retours
  5. Lona

    Audi a5

    Pas trop de réponses sur ce forum !!!
  6. Lona

    Audi a5

    J’ai refait un scan ce matin, le défaut ABS n’est plus présent mais la voiture ne fonctionne pas pour autant
  7. Lona

    Audi a5

    Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais il est impossible de sélectionner le forum a5. Peut être pourrez vous m’aider tout de même Depuis hier, mon a5 3.0 tdi quattro boîte auto de 2012 fait des siennes. Elle démarre nickel. Je peux accélérer au point mort, mais dès que je la met sur D, elle cale dès que j’enleve Le pied du frein. Impossible de la faire monter en régime, elle se coupe direct. Aucun message au tableau de bord !!! j’ai fait un scan avec vcds et voici ce qu’elle me sort. Niveau moteur, elle donne une erreur sur bougie 1 et 6 et une erreur débitmètre non plausible, que j’avais déjà lorsqu’elle fonctionnait bien. Auriez vous une idée au niveau de cette panne et vers quoi je pourrais me diriger. Mon a5 est bloquée dans mon sous sol sans possibilité de la sortir pour l’emmener au garage. Franchement merci a ceux qui pourront m,aider
  8. Bonjour je recherche a avoir un bruit d’echappement un peu plus sympa sur mon a5 3.0 tdi. on m’a parlait du downpipe. Savez vous si il y a des risques lors de l’anti pollution au controle technique si j’installe ca ? merci
  9. Pour commencer, le defaut nest pas intermittent. Il reste en permanence. Ensuite je nai plus le filtre dorigine donc je ne peux faire lessai. Je vais donc commencer par vos conseils, a savoir reperer des traces de fuite ou une durite darrivee dair percée. Je tentetrai egalement de debrancher le debimetre pour voir son etat et voir si le problème ne vient pas dun contact. Je ne perçois pourtant pas de perte de puissance mais dapres Le vagcom, cest le debitmetre qui est en cause. En tout cas merci à tous pour votre aide Voici le rapport du vagcom
  10. Pas de chance. Le voyant vient de se rallumer. En cherchant sur le net, je m’aperçois que les filtres Kn ou Green ne font pas bon ménage avec le débitmètre. D’apres Le Vag Com’ j’en deduis que le débitmètre est HS. Je vais tenter le remplacement de celui ci. Me conseillez vous de l’acheter chez audi oupuis je commander sur internet sans problème ? Merci
  11. Pensez vous qu’apres avoir eteint le voyant au vagcom il serait censé se rallumer s’il y a réellement un défaut ou restera t’il éteint meme si le défaut persiste ? J’ai roulé 200 km sans rien changer sur la voiture et le voyant reste éteint. Du coup, je me demande s’il y avait vraiment un defaut ou si c’est un caprice de l’electronique. J’ai refait un check au vagcom et aucune anomalie. Merci pour vos réponses
  12. J’ai roulé une quarantaine de km et le voyant ne s’est pas rallumé. Bizarre !!! Je vais démonter la boite à air pour voir si le filtre n’est pas huileux.
  13. Bonjour Je fais appel aux grands manitous de ce forum pour de laide. Le voyant moteur sest allumé au tableau de bord. En regardant sur le forum, je me suis orienté vers un encrassement du FAP donc jai roulé environ 20 km a plus de 3000 tr/min afin quil sen regenere mais rien ny fait. Jai donc passé le vagcom et il me donne un défaut moteur 0010 débitmètre dair massique G70 signal impausible. Jai fait un raz défaut et je verrai si le défaut revient. Ma question est la suivante: Je viens de faire la révision des 130000 km et jai décidé dinstaller un filtre à air type KN non pas pour gagner en puissance, je sais que ça napporte rien, mais pour que le moteur respire mieux et pour éviter de le changer à chaque révision. Pensez vous que mon problème peut venir de ce filtre à air ? Jai aussi vu que cela pouvait venir de lan vanne ÉGR ou dun papillon de la tubulure qui ne fonctionnait pas. Merci davance pour votre précieuse aide. Désolé la photo est prise à l’envers
×
×
  • Créer...