Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Achat) Help TT mk2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais être bref ! Je souhaite acheter une Audi TT 2. Je fouille depuis quelques mois les annonces. 

 

Et n'étant pas du tout expert je préfère prendre mon temps pour trier les occasions... Et il y en a une qui m'interroge 🤔

 

Un vendeur vend une TT 2 avec 110.000km et il a mis ceci :

 

Frais récent :

- Triangle arrière gauche et droite

- Biellette de stabilisation arrière gauche et droite

- Suspension arrière gauche et droite

- Disque de frein avant perforé et plaquettes brembo

- Disque de frein arrière et plaquettes brembo .

- 4 Pneu hankook Ventus v12 evo 2 ,changer il y a 2 mois et demi

- Bougies NGK iridium 7

- Bobine Audi R8 NGK

- Filtre à air Green sport

 

C'est l'entretien "normal" d'une TT ou vous pensez qu'il y a eu un incident pour que tout ça soit changé récemment ?

 

PS : son Audi est de 2008

Modifié par Shaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être de l’entretien courant , par contre remplacer les amortisseurs arrières sans remplacer lavant c’est assez limite quand même surtout à ce kilométrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir je partage l avis  effectivement changer d’amortisseurs arrières sans changer l avant mystère. Après vu le reste des pièces modifier qui sont généralement plus résistantes que celles d’origine le véhicule a peut-être eu une prépa (cartographie) afin d’ augmenter sa puissance. A voir avec le vendeur. L’idéal c’est de demander l’historique ou de voir avec ta concession alors communiquant le numéro de série ils vont te dire si ce véhicule avait un accident mais surtout s’il a été réparé au sein du groupe Volkswagen Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

shaw, quelle motorisation sur le TT?évite le tfsi 1.8 à moins que le moteur soit refait. Il est connu pour une consommation excessive d’huile.

 

par contre je ne vois pas le lien entre le changement des amortisseurs  arrières et ceux de l’avant. Ca se change par train comme les plaquettes ou les disques ou les pneus (sauf quatro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...