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jcelandco

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À propos de jcelandco

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    Homme
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    jean
  • Localisation
    perpignan
  • Marque et modèle
    A3 SEDAN
  • Motorisation
    1.4 TFSI 125
  1. Bonsoir, oui j' ai le même symptôme sur une MK2 1.8 TFSI. Mastervac a remplacer mais rien que la pièce en concession vaut plus de 600 €
  2. Bonsoir, merci pour votre réponse, c ' est sympa
  3. Bonsoir à tous, j'ai fait l' acquisition l'année dernière d'une Audi TT MK2 8J 1.8 160 CV. Lors de son essai avant de l'acheter je n'avais pas détecté de bruit particuliers. Entretemps l'ancien propriétaire a fait changer les plaquettes de frein avant/arrière et disques avant car HS avant le passage au C.T. Une fois acquise, j'ai pu constater un bruit de souffle localisé derrière la pédale de frein au niveau du soufflet, bruit qui s'arrête dès que j'appuie sur la pédale de frein. Le freinage est bon et j'ai fais les test permettant de voir si il y a un problème sur le mastervac mais tout est OK. Si quelqu un a déjà eu ce soucis car le mastervac rien qu' en pièce vaut plus de 600 € sans M.O chez AUDI Merci pour vos retours
  4. Bonsoir bon je réponds un peu tard mais par expérience je suis sur du alpine et j’ai rien à redire ça s’intègre parfaitement à la voiture efficace mais il faut y mettre le prix. Bon choix si ce n’est pas encore le cas
  5. Bonsoir je te conseille de démonter l’habillage ta portière pour accéder à ton haut-parleur. Par expérience après avoir fait l’acquisition de la titine, Que je surnomme Kinder parce que à chaque fois que je démonte quelque chose j’ai toujours une surprise. Pour le coup j’avais pas de Basse Et un sont quasi inexistant. Après démontage de ma garniture de porte j’ai pu constater qu’il y avait de la boue à l’intérieur probablement une fuite à cause des clignotants de rétros fissurés du coup obligé de changer mes deux enceintes et là c’est reparti pour 10 ans. Si tu ne sais pas commander faire ta garniture y’a des tutos très bien expliqués et imagés sur le forum
  6. Bonsoir Moi à défaut d un RNSE J’ai opté Pour un autoradio 16 neuvièmes tactile de marque alpine. D’ailleurs alpine en partenariat avec Audi on fait un kit enceintes ampli spécialement conçu pour nos Titines MK2 après il faut compter 900 € d ailleurs Sébasto est l un des revendeurs de la marque bon achat à toi
  7. Bonsoir tu es aussi ce lien qui est très bien tu choisis ton modèle lundi et ensuite tu vas chercher la pièce qu’il te faut et c’est gratuit bon courage. https://audi.7zap.com
  8. Bonsoir je partage l avis effectivement changer d’amortisseurs arrières sans changer l avant mystère. Après vu le reste des pièces modifier qui sont généralement plus résistantes que celles d’origine le véhicule a peut-être eu une prépa (cartographie) afin d’ augmenter sa puissance. A voir avec le vendeur. L’idéal c’est de demander l’historique ou de voir avec ta concession alors communiquant le numéro de série ils vont te dire si ce véhicule avait un accident mais surtout s’il a été réparé au sein du groupe Volkswagen Audi
  9. Bonsoir l’idéal serait de démonter le pare-chocs mais logiquement tu peux démonter juste la Valence puis une fois démontée tu peux démonter l’antibrouillards et remettre le neuf de mémoire il n’y a pas de visses c’est juste clipsé l’idéal c’est de soulever l arrière de la voiture tout en sécurisant l opération (chandelles …..) ça te permettra de voir la façon dont est fixé la valence ou diffuseur si tu préfère. Bon courage
  10. Bonsoir regarde ton puit de jauge à carburant Il se trouve sous la banquette arrière c’est une sorte de couvercle noir et avec l’âge le joint n’est plus étanche d’où l’émanation d’odeur de carburant il y a de grandes chances que ce soit ça ton problème
  11. Bonsoir j’ai également ce problème il s’agit en fait de la membrane ou du soufflet se trouvant derrière la pédale de frein c’est une fuite à surveiller. Il y a 99,9 % de chances que ton Mastervac soit bon pour être remplacé. Bien évidemment chez Audi le Mastervac se vend complet et chez moi dans le sud-est il faut compter 630 € hors-taxes. J’espère que ma réponse te sera utile
  12. Bonsoir à tous et à toutes, je tenais à apporter ma petite contribution sur ce sujet traitant des concessions AUDI dans notre cher département du Val d'Oise. Client pendant sept ans chez AUDI VALODIS à PONTOISE (Anciennement implanté à SAINT OUEN L'AUMONE), j'ai décidé de tirer un trait sur cette concession et je pense que beaucoup de personnes ont été amenés à en faire autant ou en passe de le faire très prochainement. Au fil du temps, tous les meilleurs élements (commerciaux, mécanos, vendeurs....) ont été remerciés ou ont tout simplement quitté d'eux-mêmes les lieux. Je peux vous dire qu'aujourd'hui, malheureusement il faut vendre, vendre et vendre, faire du chiffre. C'est devenu "la priorité" et ce au détriment de la fidélisation, de la communication, de l'attention que l'on pouvait apporter à la clientèle il n'y a pas si longtemps que cela. Depuis que je suis de nouveau propriétaie d'une AUDI, je fais entretenir mon véhicule auprès du garage V.A.G "RV Paradis Automobiles" à CHAMPAGNE SUR OISE (95) situé Z.A le paradis - Rue Lavoisier. Le directeur n'est autre qu'un ancien employé AUDI et qui est toujours resté le même. D'une disponibilité halluciante de même que par une simplicité qui l'honneur (Certains devrais réellement le prendre pour exemple), je n'ai jamais vu cela. Comme quoi, il reste encore des gens à votre écoute, qui ne compte pas leur temps pour vous renseigner, vous conseiller et de vous donner toute l'attention que l'on est en droit d'attendre. Voilà, pour ceux que cela intéresse et qui ont été confrontés au même contat que le mien, et bien n'hésitez à vous y rendre pour vous rendre compte par vous même.
  13. Bonsoir à tous, je confirme également, j'ai rendez-vous en concession dès lundi pour le changement de mes bobines (S6 avant V10 5.2 de 2007) Bonne soirée
  14. bonjour, et bien pour être propriétaire d'une A4 avant 1.8 turbo 150 CV de 2002, je tiens à dire que le turbo basse pression est assez linéaire et convient parfaitement en terme de reprises et dépassements, la vitesse étant à l'heure actuelle révolue. Le passage au diesel bien que les moteurs soients fiables, est assez difficile, moi même, je n'ai franchis le pas qu'une seule fois sur douze véhicules achetés. Tout est une question de goût, de coût et d'utilisation.
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