Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
alors ca, c'est loin d'etre vrai...enfin, en France du moins, sinon ce serait trop simple.. tongue.gif

49065[/snapback]

C'est kler !!! j'ai fait Lyon Chambé aujourd'hui.... et 3 radar embarqués sur le coté de l'autoroute !! + 2 fixes !! Heureusement que j'étais dans une Golf 4 1.6 bien.gif

Posté(e)
alors ca, c'est loin d'etre vrai...enfin, en France du moins, sinon ce serait trop simple.. tongue.gif

49065[/snapback]

le jeu du chat et de la souris.... faut aussi avoir de la chance.

pour le décrasser reste en 3 sur autoroute. t'auras pas de pv bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif Rico oui j'ai fait plusieur fois cette route Lyon-Aix les bains, c la galère ces radars auto quand on ne sait pas où ils sont (il y en a un a la sortie d'un tunnel sur cet meme autoroute en direction de Lyon...que j'ai cherche tout le long du tunnel en plafonnant a 90 avec ma micra de loc!)

sinon, bien sur que je t'envie pour ta future S4 (des news de la livraison) mais qq part, tu risques d'etre frustré a mort avec cette zolie bebete biggthumpup.gif

Posté(e)
le jeu du chat et de la souris.... faut aussi avoir de la chance.

pour le décrasser reste en 3 sur autoroute. t'auras pas de pv bigsmile.gif

49076[/snapback]

Hummmmmmm... comment dire ... fond de 3 éme.... ??? tu veux dire 2 nd ? bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
coucou.gif Rico oui j'ai fait plusieur fois cette route Lyon-Aix les bains, c la galère ces radars auto quand on ne sait pas où ils sont (il y en a un a la sortie d'un tunnel sur cet meme autoroute en direction de Lyon...que j'ai cherche tout le long du tunnel en plafonnant a 90 avec ma micra de loc!)

sinon, bien sur que je t'envie pour ta future S4 (des news de la livraison) mais qq part, tu risques d'etre frustré a mort avec cette zolie bebete biggthumpup.gif

49080[/snapback]

Le radar est entre les deux tunnels avant Chambé... au tunnel du Chat ... mais bon en ce momment ça peu glisser pas mal dans le coin... donc les gens arrivent généralement pas trop vite dessus !!... mais l'été c'est le feu d'artifice !!

Sinon la S4 devrait arriver fin janvier bien.gif

Posté(e)
pour les MIB suffit de bien connaitre sa région. ils picorent toujours au meme endroit. ça laisse de belles zones d'autobanh pour décrasser diablotin.gif  hot.gif

48998[/snapback]

Oui, l'idéal étant de faire un aller pour la reconnaissançe et un retour pour un bon décrassage diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Oui, l'idéal étant de faire un aller pour la reconnaissançe et un retour pour un bon décrassage  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

49110[/snapback]

Moi suis allé sur l'autobahn allemande bien.gif bon j'avais pas beaucoup temps donc j'ai pas fait beaucoup de kms mais j'y retournerais c'est sur bien.gif

Posté(e)
Est-il vrai que le modèle quattro de la sportback tdi 140, sortirai pour juin/juillet 

(propos de ma conncession...)

A+

48786[/snapback]

et pour l sportback 170 blink.gifhot.gif

Posté(e)
Wellcome to Cambrousse city  biggthumpup.gif

49025[/snapback]

J'parle pas de chez toi biggthumpup.gif

Posté(e)
et pour l sportback 170 blink.gif  hot.gif

49124[/snapback]

+1

on s'éloigne du sujet .... personne à un tuyau sur une date de sortie ...

Posté(e)
Oui, l'idéal étant de faire un aller pour la reconnaissançe et un retour pour un bon décrassage  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

49110[/snapback]

il a tout compris ce bon vieux ouf bien.gif

Posté(e)
il a tout compris ce bon vieux ouf bien.gif

49200[/snapback]

ripeer.gif C'est pas un vieu : C'est Junior bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif C'est pas un vieu : C'est Junior  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

49253[/snapback]

Ce bon junior biggthumpup.gif

Posté(e)
Ce bon junior biggthumpup.gif

49284[/snapback]

Ce bon vieu Junior up1.gif

Posté(e)
Ce bon vieu Junior up1.gif

49288[/snapback]

Il roule en 205?

Posté(e)
Il roule en 205?

49291[/snapback]

Ca roulait mieux que son S3 piou piou, c'est pour ça qu'il a changé up1.gif

Posté(e)
Il roule en 205?

49291[/snapback]

goretquoteurdetected.pngbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ca roulait mieux que son S3 piou piou, c'est pour ça qu'il a changé up1.gif

49294[/snapback]

Tu crois qu'il lui donne des miettes de pain a sa S3 si elle tourne a ca moi j'en achète une desuite mais pas en jaune parce que le pain c'est moins cher que le carburant biggthumpup.gif

Posté(e)
p'tit joueur  diablotin.gif  bigsmile.gif

Oufmen qui dira pas ce qu'il a fait aujourd'hui  ange.gif  tongue.gif

48925[/snapback]

cette phrase est passée inaperçue à tous, sauf à moi... alors, qu'est-ce qu'il a fait le bon vieux gros sale jeune beau oufmen ?

Posté(e)
cette phrase est passée inaperçue à tous, sauf à moi...  alors, qu'est-ce qu'il a fait le bon vieux gros sale jeune beau oufmen ?

49322[/snapback]

Il a ptet fait chanter le pti poussin! hot.gif

Posté(e)
Il a ptet fait chanter le pti poussin!  hot.gif

49329[/snapback]

vert.gifvert.gifvert.gif Chanter ou plus encore biggthumpup.gif

Posté(e)

nan Junior c'est moi je suis le plus jeune ange.gif

Posté(e)

49329[/snapback]

On va dire que j'ai décrassé le coté droit du compteur diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

49329[/snapback]

Cracher peut être...fuc.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
nan Junior c'est moi je suis le plus jeune ange.gif

49351[/snapback]

Vous allez fonder la Junior's Team bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Biactol powaaa!!!! up1.gif

Posté(e)
Cracher peut être...fuc.gifbigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

49353[/snapback]

Pour une poussin il donne biggthumpup.gif

Posté(e)
Le radar est entre les deux tunnels avant Chambé... au tunnel du Chat ... mais bon en ce momment ça peu glisser pas mal dans le coin... donc les gens arrivent généralement pas trop vite dessus !!... mais l'été c'est le feu d'artifice !!

Sinon la S4 devrait arriver fin janvier  bien.gif

49086[/snapback]

c^pô juste .. bigsmile.gif

Vers chez moi, il vende une SL55 AMG en V8 compressor, à 102000€ d'occaz. Ca doit pousser également. Mais j'ai pas le sous. sad.gif

Fait gaffe, quand même à ce rythme, dans 2 ans tu roules en RS6 !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
c^pô juste ..    bigsmile.gif

Vers chez moi, il vende une SL55 AMG en V8 compressor, à 102000€ d'occaz. Ca doit pousser également. Mais j'ai pas le sous.  sad.gif

Fait gaffe, quand même à ce rythme, dans 2 ans tu roules en RS6 !!!  biggthumpup.gif

50813[/snapback]

Et puis après le RS6 faudra attendre la Le Mans Quattro biggthumpup.gif