Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ça y est je me lance non pas dans une recherche furtive mais dans un achat d’une RS6 FL. cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis le cours de cette belle auto qui a bien évoluer jusqu’en décembre mais qui maintenant semble stagner.

Ma S4 normalement vendu si acheteur sérieux…

J’aurai besoin de vos avis sur quelques annonces et notamment celle la qui ferai bien mon affaire: www.leboncoin.fr/voitures/2121148964.htm

Peut être que quelqu un serai déjà allé la voir…

D’avance merci pour vos retours

Posté(e)

Apparemment il est négociable 

j ai juste un soucis, je n’arrive pas rentrer le VIN dans myAudi

La voiture a déjà eu 6 entretiens audi…

Posté(e) (modifié)

Elle est tres bien équipée. 

tu peux aussi voir des photos sur leur site : https://supercars-bordeaux.com/93/vehicules/?p=1&t=date&s=D&marque=10&photos=1

Attention cependant car à la description toujours moussante de ce genre de vendeur (meme si encore une fois la voiture a beaucoup d'options) car ils se sont planté dans leur description elle n'a pas le night vision ni le pack audi exclusive 

Effectivement le malus doit pas etre payé. Il faut compter 3200€ pour cette 2016. Soit une CG totale autour des 5500€

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Louffy32 a dit :

Apparemment il est négociable 

j ai juste un soucis, je n’arrive pas rentrer le VIN dans myAudi

La voiture a déjà eu 6 entretiens audi…

Bizarre ton histoire de VIN ! Quand je cherchais la mienne , la d-seule fous ou j ai pas réussi à rentrer le VIN.  la voiture était pas clean et TD1 ! Après c est peut être pas sa 

mets le ici tu crains rien 😊

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Comment tu arrive a voir qu’elle n’a pas la NV shreck.

Modifié par Louffy32
Posté(e)

Je n y arrive pas non plu ! Bizarre ! Moi , comme beaucoup, c est WUA et pas WAU 

Posté(e)

Ah ok je ne savais pas qu’il y avait un bouton pour la night vision.

ma S4 commence aussi par WAU

Posté(e)

C est les mandataires  malheureusement ! Et les grosses boutiques comme celle là vendent tellement de caisses  qu ils connaissent pas les options etc ! Ils devraient embaucher des gars comme nous 🤣

Posté(e)

elle a l'air quand meme tres bien équipée meme sans night vision ;) 

Posté(e)

La liste des options de cette voiture. 

Elle n'a pas le soft close. 

Elle a une extension de garantie 3 ans (5 ans au total) souvent gage de qualité car si on prend cette option on s'oblige à ne pas faire de déprogrammation et à faire l'entretient pendant cette période chez Audi....

IMG_2269.PNG

IMG_2270.PNG

IMG_2271.PNG

IMG_2272.PNG

IMG_2273.PNG

Posté(e)

Merci shreck je sais comment tu es arrivé à avoir ces infos moi je n’y arrive pas.

Donc si je récapitule les erreurs de l’annonce sont:

pas de soft close et pas de vision nocturne

j arrive pas à voir si elle a le CarPlay 

Posté(e)

Si elle ne l’a pas j’espère que c’est activable  comme tu dit car j’ai payé 800€ sur la dernière pour le faire mettre chez audi.

Posté(e)

Sur une C7 phase 2 tu peux le faire tout seul gratuitement....

Posté(e)

Super, à voir si l’achat ce fait…

il y a plus qu’à négocier le fait qu’il y a pas le soft close ni la vn.

Posté(e) (modifié)

Question déjà abordée sur d’autre discussion mais je me permet de la reposer.

quelle différence y a t il entre un pack dynamique et un pack dynamique plus,

a part de passer de 1700€ à 11000€ l’option?

Modifié par Louffy32
Posté(e)

Pack dynamique incluant le différentiel quattro Sport, les phares avant avec technologie Audi Matrix LED, la suspension et la vitesse maximale (Vmax) relevée à 280 km/h (PA2)

Pack dynamique plus incluant [PA2] + les freins céramique et la vitesse maximale (Vmax) relevée à 305 km/h. 

Posté(e)

Ok, donc la différence de prix ce fait sur la céramique 

Posté(e)

Oui tout à fait. La principale différence entre les 2 packs c'est les céramiques (et la bride de la Vmax)

Posté(e) (modifié)

Personnellement j’ai jamais dépassé les 160 avec la S4 ça sera le même avec la RS6.

j’envisagerai peut-être une sortie sur autobahn un de ces jours.

Modifié par Louffy32
Posté(e)

Semble très propre de l'interieur, cuir, moquettes.

En revanche un peu élevé le prix pour 90kkms. A ce prix, c'est 10/15kkms de moins au compteur.

4800 euros la CG pour la mienne d'avril 2016 et autant de CG que de taxe CO2 : 50/50. Donc le prix réel en France est en fait de 72400€. 

Sais tu combien de propriétaires ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Louffy32 a dit :

Personnellement j’ai jamais dépassé les 160 avec la S4 ça sera le même avec la RS6.

j’envisagerai peut-être une sortie sur autobahn un de ces jours.

Ah ben avec la rs6 si tu laisses ton pied sur l'accélérateur plus de 3-4 sec pour doubler sur une route à 80 t'as dépassé les 160 

Il y a 7 heures, pausapuro a dit :

Semble très propre de l'interieur, cuir, moquettes.

En revanche un peu élevé le prix pour 90kkms. A ce prix, c'est 10/15kkms de moins au compteur.

4800 euros la CG pour la mienne d'avril 2016 et autant de CG que de taxe CO2 : 50/50. Donc le prix réel en France est en fait de 72400€. 

Sais tu combien de propriétaires ?

Peu de modèles sont aussi bien optionnés, je la trouve aussi un poil chère (pour une allemande) surtout si malus non payé mais c'est dur de trouver avec autant d'options et surtout les rs6 françaises sont encore plus chères et peu optionnées de manière générale

Modifié par snowfree52
Edit
Posté(e)

Pour la CG 2280€ et taxe 2400€

la voiture a soit disant une visite aujourd’hui …

après elle a l’air très propre surtout le fauteuil conducteur qui me parait plus que correct et surtout  elle a un historique  complet audi.

Posté(e)

Le seul truc qui cloche c’est ce volant rond.

j’ai vu des volant pas trop cher, mais je ne connais pas la complexité pour le remplacer surtout au niveau de l’airbag.

j’ai vu cette annonce aussi elle a l’air très bien équipée aussi Et 1re main

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs6-avant-keramik-carbon-b-o-nachtsicht-headup-essence-gris-49cc7cdc-a56f-4acc-9aa6-435c37205079?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Posté(e)
Il y a 2 heures, Louffy32 a dit :

Le seul truc qui cloche c’est ce volant rond.

Voland rond = volant chauffant.

Pour le remplacement, faut prévoir un volant à méplat avec son airbag  puis un codage au VCDS pour désactiver l' option volant chauffant. 

Posté(e)

Moi aussi la deuxième mais faut aller en Allemagne et c’est pas le même prix…

la 1 ère taxe offerte pas la 2ème.

pour la deuxième 2400€ de taxe  + payer une boîte d’import 1500€ + aller-retour Allemagne.

le seul point positif pour la deuxième  c’est le retour et l autobhan .

Posté(e)

Pourquoi payer une boîte d' import ?

Tu peux le faire tout seul avec un peu de préparation et ainsi économiser pour payer ta CG. 

Posté(e)

Parce ce que tout simplement j’en suis incapable.

je suis papierphobe .

ça va traîner puis traîner puis…….

Posté(e)

C' est pas si compliqué que ça, faut bien "se rencarder" au niveau des papiers à récupérer de la part du vendeur.

Arrivé en France, faut récupérer ton quitus fiscal au centre des impôts et après tu peux faire faire ta CG par un pro pour être tranquille si tu es "papierphobe". AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je l'ai fait aussi et franchement c'est plus facile que de faire ses impots en ligne ;) et surtout j'ai gagné 1500/1700€ ! hésite pas ;) De plus avec le voyage j'en ai garder des souvenirs indélébile ! ;)

Posté(e)

Disons que passer par une boîte d’import la personne va voir la voiture (photos + vidéo) et permet de négocier le prix. 

je ne parle pas un mot d’allemand.

disont que cela me permettrais de me rassurer.

Posté(e) (modifié)

Toutes les concessions parlent anglais... 

Je suis d'accord ca n'a rien d'infaisable seul.

Le volant se change seul sans probleme, pas besoin de VCDS

Modifié par shreck
Posté(e)

Si tu ne décoches pas l' option "chauffage du volant" au VCDS, tu as un code défaut qui remonte Guillaume.