Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème sur le forum, je sollicite donc votre expérience :)

Depuis puis lorsque je connecte mon smartphone (S20+) par Bluetooth (même en USB) pour écouter la musique, je ne sais plus faire défiler ma playlist, alors qu'avant ça fonctionnait sans problème.

Pour changer de musique je suis donc obliger de soit utilisé mon smartphone (pas top) soit appuyer la flèche jusqu'à tomber sur la musique que je veux écouter.

Soucis de smartphone ou du MMI selon vous?

Merciiii de votre aide :) 

Posté(e)

Si le soucis est récent

soucis de smartphone, mise à jour ou autre

Posté(e)

Oui le soucis est récent AP-Smiles_u1F61E.png

Vais essayé avec un autre smartphone avoir ce que cela donnera.

Merci

Posté(e)

J'ai à peu près le même problème, mais depuis toujours.

En Bluetooth, j'écoute la musique sur YouTube principalement.

Quand j'appuie sur le bouton suivant, ça change la musique mais parfois ça ne fonctionne pas, je suis obligé d'aller sur le tel pour la changer, et va savoir pourquoi après ça va fonctionner...

Je me suis juste dit que c'était de la merde et j'ai jamais compris pourquoi un coup ça marche et un coup ça ne marche pas...

Posté(e)

C'est vraiment bizarre

J'ai changer d'application de lecteur de musique en me disant que ce serait ça mais non toujours pareil AP-Smiles_u1F61E.png

Et pourtant ça fait 1an que je l'ai et ça me fait ça que depuis 1 ou 2 mois

Posté(e)
Le 10/02/2022 à 15:51, sena013 a dit :

Salut à tous,

Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème sur le forum, je sollicite donc votre expérience :)

Depuis puis lorsque je connecte mon smartphone (S20+) par Bluetooth (même en USB) pour écouter la musique, je ne sais plus faire défiler ma playlist, alors qu'avant ça fonctionnait sans problème.

Pour changer de musique je suis donc obliger de soit utilisé mon smartphone (pas top) soit appuyer la flèche jusqu'à tomber sur la musique que je veux écouter.

Soucis de smartphone ou du MMI selon vous?

Merciiii de votre aide :) 

Bonjour,

Exactement le même problème depuis que mon S10e est passé à Android 12.

Question, j'utilise beaucoup google assistant avec mon téléphone connecté en Bluetooth à la voiture en appuyant longuement sur le bouton de commande vocale du volant.

Les commandes s'exécute bien, mais je n'entends pas les réponses de l'assistant sur les HP de la voiture.

Rencontrez vous ce problème et certains l'ont il résolu ?

Posté(e)
il y a une heure, Nicolas66 a dit :

Bonjour,

Exactement le même problème depuis que mon S10e est passé à Android 12.

Question, j'utilise beaucoup google assistant avec mon téléphone connecté en Bluetooth à la voiture en appuyant longuement sur le bouton de commande vocale du volant.

Les commandes s'exécute bien, mais je n'entends pas les réponses de l'assistant sur les HP de la voiture.

Rencontrez vous ce problème et certains l'ont il résolu ?

Jamais utilisé l'assistant google.

Pour le MMI j'ai essayé avec un samsung sous android 11 et toujours le même soucis.

Suite au contact téléphonique chez AudiConnect assistance, ils m'ont dis de faire un réglage d'usine via le MMI (ça n'a rien changé) et si toujours pas résolu de voir en concession.

Voici le mail que j'avais reçu si ça peut t'aider et au cas où que ca fonctionnerai avec toi

image.png.4a514017576c7170d4c9880b353df0c5.png

Posté(e)

Bonjour,

je pense qu’il faut pas chercher trop loin le MMI lit que ce qu’il détecte comme source audio de musique ou appel…
Par exemple pour moi je peux écouter la musique dans mon appli musique, spotify, youtube par contre impossible d’écouter le son de whatsapp, snap (vocaux ou story a l’arrêt bien sur 😁).