Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je vois que mon post attire peu de gens, le maximun de decote que peu subir une audi est de combien

merci de vos reponses

(plus particulierement une ambition luxe 2.0 fsi 8000 kms 2005 avec option pw2 sieges chauffants volant multi fonction)

wink.gif

Posté(e)

Y a pas beaucoup de forumistes en 2.0 FSi.

Regarde sur la cote de la centrale et compare avec ce qui se vend en occasion ...

Perso, je compte 20% de décote la premiére année.

Posté(e)

coucou.gif l'ami

j'ai taté le terrain avec mon concessionnaire la sem dernière pour connaitre la cote de ma voiture (A3 TFSI), il m'a dit de se baser sur 30% la 1ere année (aie) pour une essence et 25% pour un TDI. Apres bien entendu, ca depend de la couleur/equipement/état. Avec un FSI...tu n'es pas dans la meilleure position, ce moteur n'a pas tres bonne pub: gourmand, peu performant et cher a l'achat...disons que si tu as une amb lux, tu vas limiter la casse car cette finition est assez recherchée...

Posté(e)

Le 2.0 FSI est peu repandu, la decote sera plus forte que sur le TDI 140 très demandé coucou.gif

Posté(e)
Le 2.0 FSI est peu repandu, la decote sera plus forte que sur le TDI 140 très demandé coucou.gif

397143[/snapback]

j'adore les réponse à la Max du genre "j'enfonce une porte ouverte"

sans rancune petit payday.giftongue.giftongue.gifbiere.gif

Posté(e)
j'adore les réponse à la Max du genre "j'enfonce une porte ouverte"

sans rancune petit payday.gif  tongue.gif  tongue.gif  biere.gif

397158[/snapback]

C'est pas une porte ouverte, mais de la logique biggthumpup.gif

Posté(e)

Vous avez fini de vous chamailler les gars ... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Pas de réponse de coribon, j'espére qu'il est pas aller se pendre car vous avez du lui casser le moral ...

Moi je trouve qu'elle est pas si ridicule la 2.0 FSI pour celui qui fait peu de kilométre et qui veut un peu de performance (les reprises ne sont pas si ridicules, il faut juste rétrograder ce qu'on ne sait plus faire avec les TDI) ...

En revanche, il est clair qu'une Ambition Luxe (because cuir) se revend toujours mieux qu'une finition inférieure avec pleins d'options ...

Je pense que les S-Line doivent bien tenir la cote aussi ...

Posté(e)

Je vous remercie pour vos reponses la decote la premiere annee 30 %, ça fait froid dans le dos, confirmez par plusieurs concessions.

Tu es dans le vrai renaud86

Posté(e)
Je vous remercie pour vos reponses la decote la premiere annee 30 %, ça fait froid dans le dos, confirmez par plusieurs concessions.

Tu es dans le vrai renaud86

397288[/snapback]

Tu souhaiterais la revendre ?

Si tel est le cas, décris là nous ...

Couleur ext./int.

Options

Tiptronic ou BVM

Etc ...

Posté(e)

397143[/snapback]

Y'a quand même un détail qui commence à entrer de plus en plus en ligne de compte : il suffit de lire n'importe quel journal d'annonces auto pour voir 50 TDI à vendre, et à peine 2 essences. Résultat : malgré une décote inférieure, les prix du TDI baissent car ca devient étrangement invendable au vu de la taille de l'offre... bleble.gif

Je suis passé par là, je sais de quoi je parle. Au bout de 2 mois d'annonces pour ma NewA3 (en local et en national), j'ai eu à peine 2 coups de fil, et des propositions inférieures de 1000 et 2000 € à l'argus, pour une voiture affichée argus +1000, puis argus tout court... blink.gif

Résultat, c'est une concess VW qui me l'a reprise, à 1000 sous la côte (ce qui est pas mal pour une reprise concess). rolleyes.gif

Sinon, attention les gars, ne dites pas trop fort que le 2.0FSI n'avance pas, sinon, je lache Axenar... up1.gif

JP

Posté(e)

Je te rejoins dans ta pensé, mais pour le moment les Francais ne sont pas prêt à prendre de l'essence sad.gif

Posté(e)
Y'a quand même un détail qui commence à entrer de plus en plus en ligne de compte : il suffit de lire n'importe quel journal d'annonces auto pour voir 50 TDI à vendre, et à peine 2 essences. Résultat : malgré une décote inférieure, les prix du TDI baissent car ca devient étrangement invendable au vu de la taille de l'offre... bleble.gif

Je suis passé par là, je sais de quoi je parle. Au bout de 2 mois d'annonces pour ma NewA3 (en local et en national), j'ai eu à peine 2 coups de fil, et des propositions inférieures de 1000 et 2000 € à l'argus, pour une voiture affichée argus +1000, puis argus tout court... blink.gif

Résultat, c'est une concess VW qui me l'a reprise, à 1000 sous la côte (ce qui est pas mal pour une reprise concess). rolleyes.gif

Sinon, attention les gars, ne dites pas trop fort que le 2.0FSI n'avance pas, sinon, je lache Axenar... up1.gif

JP

397387[/snapback]

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Je rejoins aussi tes propos Pandavet, mais ne penses-tu pas que la boîte DSG soit un frein à la revente, car elle est encore trop considérée comme une vulgaire boîte auto (à tort évidemment bigsmile.gif) dans l'esprit des acheteurs ignorants unsure.gif ?

Posté(e)

Vend A3sportback 2.0 fsi 150CV ambition luxe

8300 Kms

couleur: argent akoya

couleur interieure: cuir vienna noir graphite/noir

equipements de serie:

acoustic parking system

application ronce de noyer

climatisation bi-zones

pack eclairage interieur

pack rangement

regulateur de vitesse

retroviseurs jour/nui automatique

equipements en option:

sieges chauffants avant

volant multi-fonction

pack hiver 2 (retros rabatables electriquement.....)

Mise en circulation: 12/04/2005

8300 kilometres

fin de garantie mi avril 2007

Prix: 28300 Euros Prix rectifié: 26500 Euros

Posté(e)

coucou.gif

Il y a une section annonces

wink.gif

Posté(e) (modifié)

C'est de ma faute, c'est moi qui lui est demandé une description de son auto ...

D'ailleurs, si j'ai bien compris c'est pas une Tiptronic et elle a les roues d'origine !

Modifié par matt51
Posté(e)
ne penses-tu pas que la boîte DSG soit un frein à la revente, car elle est encore trop considérée comme une vulgaire boîte auto (à tort évidemment bigsmile.gif) dans l'esprit des acheteurs ignorants unsure.gif ?

397847[/snapback]

unsure.gif C'est pas bête ça. reflexion.gif

Mouais, c'est pas faux du tout : l'acheteur ignorant ne mérite donc pas de rouler avec... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

JP

397387[/snapback]

je ne veux même plus en parler ! biggthumpup.gif