Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : CyrilSC30
Prénom : Cyril
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

NIMES 

Métier/Etudes : 

Informatique + mécanique amateur

Vos voitures actuelles : Audi TT MK1 180 Quattro + voitures de tous les jours

Vos anciennes autos : Divers youngtimers et motos

Des passions : Tout ce qui a un moteur et qui roule, ou presque

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche d'infos sur Internet pour remettre en condition mon TT

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Partager des infos précieuses pour maintenir nos autos en TBE

Votre première impression ? Très riche en infos

Autres (texte libre)... : J'ai fait l'acquisition d'une TT 180 Quattro à l'entretien disons incertain. Depuis 2 mois je fais une rénovation assez complète (silents blocs de triangle AV, rotule de triangle, rotules de directions, biellettes de barre AR, silent blocs de barre AR, vidange de tous fluides bien sur, changement de tous les filtres, courroie accessoire, courroie de distrib', tendeurs, pompe à eau, calorstat, rénovation PC AV, rénovation phare, changement centrale clignotants, rénovation cuir intérieur, rénovation plastiques "pelés", rénovation aiguille et écran compteurs etc....)

Et au remontage, j'ai actuellement un souci avec la N75... que je vais publier dans la bonne section 

20220123_100558[1].jpg

20220123_100625[1].jpg

Modifié par Cyril SC30
Complément
  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Cyril SC30
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.453688e13c6a887d53161789e12609e1.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

Merci _TiBo_

en espérant pouvoir échanger sur les bonnes astuces pour sauver un youngtimer bien sympa, qui en a encore à remontrer à pas mal de caisse à roulettes ....

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ah tiens je m'aperçois que je n'ai jamais présenté l'A3 8P 140 qui a rejoint plus tard la TT .

Essayons de corriger:

IMG_20230918_172126.jpg

Je dois reconnaitre que celle-là elle m'en a fait voir... J'ai cru pas y arriver. Le FAP, le bloc ABS, radiateur EGR, calculateurs, capteurs, etc... jamais travaillé autant sur une caisse. 

Modifié par Cyril SC30
Posté(e)

Bon, et sinon depuis on a avancé.

IMG_20230911_084435.thumb.jpg.440941cd4fdd7eb70e2c2d8eafde02a2.jpg

La 140 est chez un des enfants vous aurez noté la personnalisation de l'aile ARG

Du coup après avoir refusé une E92, ce week end j'ai fait affaire en 15 min sur une 170 DSG pour Madame. 

A3TT.thumb.png.5c61c1d4cdebc033314ebbe67dda230c.png

"Normalement" je devrais m'en sortir avec un frein à main, les freins AR, le ciel de toit, les clefs et de l'esthétique. 
Si vous avez un facelift phase 2, un intérieur cuir, etc.... je suis preneur

Bon après ça, si vous avez un TT MK1 225 Q, une A3 8P 170 Q ou un S5, le tout à retaper, (ou diverses BM) faites moi signe :-)