Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et a toutes, j'ai trouvé une A4 en V6 2.4l sur lbc.

Donc 95000km

2500€

Pas de CT parceque roulement arrière a faire (Apparement pas de jeu mais bruyant), et fuite d'échappement (ça serait une tresse), je ne peux pas voir la voiture avant 2 semaines puisque je déménage en haute Savoie et elle est en haute Savoie .

Mes question sont les suivantes, le moteur/la voiture est fiable ?

La conso est potable ou c'est un robinet ouvert.

Passage à l'éthanol compliqué ? Conso augmente énormément ?

La voiture dormira dehors, ça peut poser des problèmes?

Je vais rouler tous les jours avec, surtout pour aller au boulot (en Suisse), bonne ou mauvaise idée ?

Et surtout si je dois la réserver il faut que je fasse une avance (logique) donc je préfère être sur.

Je lui ai demandé des photos, si tout fonctionnait (notamment les sièges chauffants) et qu'il fasse un relève histovec.

Quels seraient les points à contrôler dessus ?

Merci pour tout

PS : désolé si c'est pas la bonne section.7307182103438623354238bbf042c5f0.jpg

Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, c'est un modèle fiable le 2.4 est sans problèmes majeurs, en boîte manuelle.
Concernant la conso, ça reste un v6 atmo à l'ancienne, plus de 10L facile surtout en quattro, en ethanol tu t'en tireras pas en dessous de 12L!
Mais ça vaut tout de même le coup d'autant plus qu'il le tolère très bien !

C'est une voiture à 2500€,c'est jamais une mauvaise idée de rouler avec ;)
Plus sérieusement c'est une excellente routière, ça encaisse bien les kilomètres et c'est très très sain en quattro, donc pour faire la route de la frontière, surtout l'hiver, c'est très adapté.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'acc, je tend par ici et par la du 13l, ça te paraît bon ?
Ensuite Apparement dessus y a des soucis de silentblocs et de suspension, t'en penses quoi ? En sachant que la voiture dormira dehors

Posté(e)

Comment ça ? Sur cette voiture là en particulier ou sur le modèle ?
Je vois pas le rapport entre le fait de dormir dehors et les silentblocs /suspensions?
Ouais autour de 13L,moi je suis en 2.8 qui est plus gourmand, je suis à 14L en ethanol en mixte

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça va c'est pas si foi alors, je sais pas le mec le disais que si la voiture est mal gardée surtout la vu qu'elle a "pas bcp roulée" y a moyen qui les silentbloc soient tout sec et de ce qu'il le disait les suspension on tendance à prendre du jeu

Posté(e)

Salut
Sur le moteur jete un oeil aux fuites d'huile cache culbuteur et bouchon d'aac mais bon pas chère et pas compliqué à changer

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk