Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je cherche l'emplacement du fusible qui gère la charge par induction OEM de gsm dans l'a6 c7 de 2017. Je possède cette option qui fonctionnait très bien, elle ne fonctionne plus mnt. j'ai cherché sur le net et le seul fusible qui gère le téléphone, se trouverait dans le coffre, dans le rang B, emplacement 10 (fusible de 5A). Le problème, est que je n'ai pas de fusible à cet endroit dans le rang B.

Quelqu'un aurait cette information? 

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

De mémoire, il y a un truc bizarre avec les fusibles, je me demande si ils ne sont pas dans l'ordre inverse, genre ça commece par 10-9-8-7, etc. 
Tu n'as rien démonté, ou rien fait récemment sur la voiture? 

Et le fusible dans le coffre, ça me parraît un peu loin, je vois mal les ingés Audi tirer du câble électrique pour le plaisir vers le coffre alors qu'il y a des boîtes à fusible à côté et sous le volant. T'es sûr de tes sources? :AP-Smiles_u1F914:

Edit: 

Voilà de quoi t'aider, il fait le tour de presque tous les fusible de la voiture, il a oublié ceux sous le volant. 

Mais ça devrait déjà t'aider, je serais toi, je commencerais à regarder tous ceux marqués "infotainment", etc et ceux pour l'allume cigare et les bêtises du même genre, comme le fusible de la lumière du plafonnier

Fusibles

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Tu devrais faire également un scan au VCDS pour avancer sur ce soucis.

En général, un fusible protège plusieurs fonctionnalités donc tu devrais avoir d' autres problèmes en plus du chargeur.

Posté(e)

je n'ai rien d'autre qui ne fonctionne pas, c'est ça qui est bizarre. 

Si pas, je devrai passer au VCDS