Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs6 Camionnette


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Hello,

Je pense à remplacer la RS6 par une RS3 8Y, car j'adore le 5 cylindres ( j'ai eu 2 100 S4, un coupé 2,3l ) vous pensez que je vais être déçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perdras un peu en perf oui. Probablement au dessus de 160 car en dessous la RS3 à un rapport poids puissance plus favorable. 

Apres ca dépend de ce que tu fais de la voiture. Pour le circuit une RS3 sera mieux. Pour partir en vacances au ski avec les enfants derrière et le coffre rempli à blinde une RS6 sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , revenir en rs3 après en avoir eu 3 , sa serais compliqué ! Niveau confort c est un autre monde l rs6 ! C est grand puissant mélodieux ! L rs3 c est compact ! Après tout dépend du besoin , de ta  corpulence , moi avec mes 1,85 m et 110kg je préfère de loin l rs6 😅

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS3 8Y je dirais pourquoi pas, elle est superbe et avec une belle config elle sera aussi tape à l'oeil qu'une rs6 !

Les perfs sont bonnes et le bruit sympa avec une ligne.

 

Mais le 4.0 TT ça reste quelque chose .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une rs3 8v que j'ai adoré!!

Mais la dernière fois que j'en ai vu une à côté de ma rs6 j'avais l'impression que la voiture était toute petite...

Confort incomparable, puissance c'est clairement un autre monde même à basse vitesse le v8 est beaucoup plus coupleux et bestiale.

Mais le 5cyl sur modèle 8v en phase1 à un bruit de dingue!!!

J'aurais aussi du mal à repasser sur une rs3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Quelque utilise un maintien de charge de batterie par l'allume cigare? Car j'ai branché celui de ma Porsche mais j'ai l'impression que rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton allume cigare est coupé par le contact (tout de suite ou après un certain temps) donc normal que ça ne charge pas.

Le mieux est de tirer un câble (depuis la batterie ou les bornes de démarrage) avec un connecteur que tu branches et débranches selon tes besoins.

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi vérifier si le fusible correspondant à l’allume cigare peut être déplacé et du coup tu peux le changer de place et il devient alimenté après contact. 
IMG_4091.thumb.jpeg.7514964752ffe663593854d1093d3ce4.jpeg

 

Image de A3 8V. 
Une astuce que pas grand monde connaît …

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, je vais essayer dans le coffre aussi .

Vous savez après combien de temps sans bouger, il pourrait se faire un "plat" dans les pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis resté toute la première période de confinement sans bouger et aucun pb de plat ; au pire surgonfle les pneus si tu sais qu'elle reste sans bouger pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 07:04, frans4 a dit :

Ok merci pour l'info, je vais essayer dans le coffre aussi .

Vous savez après combien de temps sans bouger, il pourrait se faire un "plat" dans les pneus ?

Sa sent le retrait de permis sa 😂🤣Lol

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok merci je vais surgonfler un peu. Je demandais ça pour mamy ( 20 ans ), ce n'est pas Audi mais c'est tellement "vivant" à conduire, très loin des trucs aseptisé qu'on peut nous sortir maintenant .

Sub2.jpg

Sub4.jpg

Sub1.jpg

Sub.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...