Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Je viens vous présenter mon A6 avant récemment acquise après la vente de mon VW T6 et une envie de me faire "plaisir", jusqu'a la je prenais des véhicules en fonction du handicap de ma fille de 14ans, mais envie de fun. Il s agit d une A6 bi tdi 320 de mai 2015 en finition S-line. J aurais sûrement de nombreuses questions à vous poser a mesure de sa découverte AP-Smiles_u1F60A.png

IMG_20211230_152943.jpg

IMG_20211229_170755.jpg

IMG_20211229_133410.jpg

Posté(e)

Bonjour @momo38,

bienvenue dans la section AP-Smiles_u1F60A.png

Belle voiture, tu ne vas pas être déçu AP-Smiles_u1F61C.png

Mais on en veut plus... d'informations ; km, options, histoirique... de photos...

Posté(e)

Belle voiture en espérant qu'elle puisse également convenir au handicap de ta fille

Bonne année 2022 à toute la famille avec cette voiture

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton nouveau bolide. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bienvenue dans cette section avec ton joli jouet.

Bonne route 

Posté(e)

BIENVENUE   AP-Smiles_u1F60A.png  !!!!!

MAGNIFIQUE  bolide  

Bonne année à toi et toute ta famille 

Dans l'attente de plus de photos AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Bienvenue à toi avec cette belle voiture et surtout la motorisation que j'adore, ce moteur procure quand même de bonnes sensations et reste très sobre en regard de la puissance et du poids de la voiture.

Tu devrais de regaler (et ta fille aussi)...

Posté(e)

Bienvenue ! Idem, je suis curieux d'en savoir plus..

Posté(e)

Bonsoir 

Désolé de la reponse tardive , je vais essayer de vous decrire mon avant en termes d options: la première je voulais absolument les phares led Matrix, vitres surteintees,doubles vitrages isolant, toit ouvrant, pack s Line intérieur et extérieur, jante en 19 pouces, châssis sport, sièges avants électriques et chauffants,MMI navigation plus, Audi sound système bluetooth, advance Key+ déverrouillage du coffre par capteur ( si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne ? ☺️),hayon électrique.. voilà pour les principales options...

Est il possible d avoir mon Android qui s affiché sur l écran ? 

Je vous ferais d autres jolies photos une fois qu il fera meilleur 🤩☺️

Posté(e)

Bonsoir Mohamed, très bien équipée et optionnée ta nouvelle voiture, félicitations :)

Posté(e)

Pour avoir Android Auto, il te faut activer l' Audi Smartphone Interface sur ton MIB2.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum , très belle voiture je la croiserais peut être 😁38