Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - julien2490


Julien2490

Messages recommandés

Pseudo : julien2490
Prénom : Julien
Age : 31
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : France , IDF

 

Métier/Etudes : ingénieur informatique 

 

Vos voitures actuelles : 2008, GT LINE

Vos anciennes autos : WW ARTEON R LINE, Seat Ateca, WW Golf 7 

 

Des passions : informatique, jeux vidéo, sport 

 

Comment avez vous connu ce forum ? Internet

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je veux participer

 

Autres (texte libre)... : 

 

Ancien possesseur d’une Arteon R Line en 2L TDI 150, je roule actuellement en 2008 essence 130cv. J’ai vendu mon Arteon avec grand regret car c’était un diesel. En 2024, dans Paris et la grande couronne il ne sera plus possible de circuler avec  un diesel, j’ai donc anticipé la vente de mon diesel UNIQUEMENT pour limiter la perte de valeur à la revente. J’avais peur que le prix de revente chute trop à la revente dans 1 ou 2 ans. Il me fallait un véhicule temporaire en essence , facilement revendable  : j’ai donc prix un 2008, boîte auto , toit ouvrant , intérieur cuir tout noir ,GT LINE. 
 

Actuellement j’ai des projets personnels qui m’empêchent de me faire plaisir en terme de véhicule. Mais dans 2 ans je rêve de m’acheter la A5 SPORTBACK essence (35 tfsi ?)en noir. Je rêve de lui installer des vitres teintées noires, des jantes noires , des anneaux noirs et le becquet carbone Audi. 
 

est ce que quelqu’un pourrais me parler de la consommation au quotidien avec le modèle A5 SPORTBACK 35 TFSI ?

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - julien2490

BIENVENUENOEL.jpg.d3b24c7445e98cdf620a898b64d46f19.jpg

 

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Tu obtiendras des renseignements sur ton future modèle en allant lire la section A5. Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Esquirou a dit :

BIENVENUENOEL.jpg.d3b24c7445e98cdf620a898b64d46f19.jpg

 

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Tu obtiendras des renseignements sur ton future modèle en allant lire la section A5. Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...