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Joint cache culbuteurs


Tika

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Bonjour à tous, j’aimerais avoir des avis et des conseils pour résoudre quelques problèmes sur mon Audi A2 1.4l essence 75ch (8Z0) de 2001, alors voilà je l’ai acheté en février 2021, quelques jours après l’achat le voyant moteur et EPC qui ce sont allumés la voiture a bientôt 105 000km, un diag a été fait et ce qu’il en ressort c’est « mélange trop pauvre au ralenti banc n*1 code 17559 » et j’ai également de l’huile de les puits de bougies 3/4 (une fois sur deux l’un et plein et l’autre vide) je compte changer le joint de cache culbuteurs et de puits de bougies, mais les sites me recommandent plusieurs joint tous différents j’aimerais savoir le quel prendre merci, pour plus de renseignements n’hésitez pas à demander ! 😁

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Salut. Normalement il n’ya pas de joint de cache culbuteur prêt pour ta voiture. Il faut le poser soi meme. La pâte a conseiller selon le manuel est le D 188003A1 ou le D 154102A1


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Oh d’accord merci donc j’ai juste faire un changement de pâte si j’ai bien compris. 😀

il y a 56 minutes, Herald a dit :

Salut. Normalement il n’ya pas de joint de cache culbuteur prêt pour ta voiture. Il faut le poser soi meme. La pâte a conseiller selon le manuel est le D 188003A1 ou le D 154102A1


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  • 1 mois plus tard...
Le 12/12/2021 à 16:32, Herald a dit :


C ça


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Salut ! J’écris ici au lieu de faire un nouveau poste, j’aimerais savoir si tu connais le couple de serrage des visses du cache culbuteurs. Merci

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  • 5 semaines plus tard...

Désolé pour le retard. Je ne fréquentes pas souvent le site. Si c'est toujours d'actualité voici l'ordre de serrage du cache culbuteur ainsi que le couple. A priori il faudrait serrer à 10 Nm + continuer le serrage d'un quart de tour c'est à dire 90° en plus.

Screenshot 2022-02-22 214934.jpg

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