Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec vos conseils, j'ai acheté un VCDS sur Aliexpress.

Ça marche très bien sur mes A4 qui sont équipées de la prise diag.

Par contre, est-ce qu'il peut fonctionner sur ma 100 S4 qui n'a pas la prise diag comme les récentes, mais les 2 fiches à 2 connecteurs ?

Pour cela, il faudra bien-sûr un adaptateur, j'ai trouvé cet adaptateur sur aliexpress, ça convient ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai également acheté un VCDS sur Aliexpress, mais je galère avec le logiciel. Mon antivirus l'efface automatiquement. Il est vrai que'il est recommandé de désactiver l'antivirus et la connexion internet.  C'est une bonne nouvelle de savoir que ça peut fonctionner. Comment avez vous procédé pour l’installation ? quel ordinateur ? anti virus ...

Merci de votre aise !

Cordialement,

Philippe.

Posté(e)
Le 08/12/2021 à 08:36, WAUZZZ a dit :

Salut,

Oui, c'est celui-là AP-Smiles_u1F60A.png

@+

Merci WAUZZZ ;-)

Posté(e)
Le 11/12/2021 à 14:05, phl a dit :

Bonjour,

j'ai également acheté un VCDS sur Aliexpress, mais je galère avec le logiciel. Mon antivirus l'efface automatiquement. Il est vrai que'il est recommandé de désactiver l'antivirus et la connexion internet.  C'est une bonne nouvelle de savoir que ça peut fonctionner. Comment avez vous procédé pour l’installation ? quel ordinateur ? anti virus ...

Merci de votre aise !

Cordialement,

Philippe.

Personnellement, je l'ai installé sur un vieux PC (sous Win7 je crois) qui ne sert qu'à ça.

Donc, pas de connexion internet, ni d'antivirus.

Tu peux, par exemple, te procurer un pc d'occaz et le mettre dessus.

Posté(e)

Bonsoir, je me tâte  d'investir pour un vcds. Possible d'avoir le lien sur Ali, histoire de ne pas me tromper dans le produit ?

Merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai finalement pu le faire fonctionner avec un vieux PC portable, sous windows8, sans connexion internet et avec tous les antivirus désactivés.

Je  t'ai envoyé les liens en MP.

Bonne année 2022 !