Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog de qualité , adresse?


OJRS

Messages recommandés

Salut les passionné(e)s !😉

Le papa noël va déposer à ma femme une TTS MK3 très prochainement ,avant le 25 de sur😋

La bête  est stock,nous pensons  lui faire une reprog, mais pas une simple déjà toute prête dans un ordi et hop je t’injecte ça ....non une bonne , sur mesure .

Je sais que je ne poste pas dans la section TT mais je rôde essentiellement dans RS5/RS6 les amis, ayant toujours miss Daytona, pour l’instant du moins 👍.

Je fais donc appel à vous pour avoir une bonne adresse du côté de la Franche Comté voir Grand Est pour ce travail .

Merci d’avance les amis !

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reprogs sur-mesure sa ne court pas les rue et sa prend beaucoup de temps pour un résultat similaire à une carto dite générique. temp que tu ne fait pas de stage 3 très peu d’intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais étudier ça , Motortech à Chalon (71) m’a été conseillé également.

je vous donnerai des News .

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ils sont connus et réputés oui.

je cherche plus proche mais je pense avoir trouver , déjà que la bête arrive, on avisera après .

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En RP tu as KSF et MTR si tu veux passer un WE à la capitale :)
Sinon les enseignes comme BR Performance ou Shiftech en peu partout en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On parle reprogrammation et ce genre de boîtier, c'est plug and play rien à faire, qu'en pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2047752733.htm

Modifié par Bed62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà monté divers boîtiers additionnels sur mes autos et aussi camping-car que j’avais, c’était pas si mal honnêtement.

 

Mais celui de ton annonce c’est le boîtier injection donc normalement il a l’antidemarrage Dedans , en théorie il ne se déverrouillera pas si tu montes sur une autre auto , à moins que l’anti démarrage soit supprimé mais j’en doute fort.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 07:17, OJRS a dit :

Merci , ils sont connus et réputés oui.

je cherche plus proche mais je pense avoir trouver , déjà que la bête arrive, on avisera après .

😉

C'est pas parce que c'est proche que c'est bien ;) J'ai jamais compté les kms pour avoir une bonne gestion.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame a sa belle depuis lundi ,je ferai des photos ce week-end, rdv pris pour début janvier chez un préparateur proche de chez moi qui a bonne réputation, il est prévu un stage 1 , 360cv /480nm de couple , ça va envoyer son bébé....

Merci à vous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai tout ça , déjà là c’est pas degueu’ d’ origine...... et comme c’est vivace,....  je serais curieux de tester la TTRS.... 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...