Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement des pompes (haute pression et basse pression suite passage à l'éthanol)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis propriétaire d'une Audi A6 C6 Quattro 3.2 FSI V6 de 2004.

j'ai fait le passage a l'éthanol et on me conseille de changer les pompes haute et basse pression.

Pour la haute pression je prendrai cette pompe (on me conseille la marque HITACHI) : https://www.auto-doc.fr/hitachi/7023838

j'avoue que pour la pompe basse pression, je ne sais pas du tout quoi prendre.

 

je vous remercie d'avance de votre aide et vos conseils car je ne m'y connais pas du tout en mécanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à aller lire dans d'autres sections (A7, A5, ...) pour avoir des infos. La fonction recherche peut te faire ressortir des infos aussi (et on peut chercher par section, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux monté la pression pourquoi ne pas tous siimplement installé un régulateur de pression essence ca coute dans les 50e et ca fait le boulot en plus c'est réglable , 

non ?

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Remplacement des pompes (haute pression et basse pression suite passage à l'éthanol)
Le 12/11/2021 à 14:32, helioman a dit :

si tu veux monté la pression pourquoi ne pas tous siimplement installé un régulateur de pression essence ca coute dans les 50e et ca fait le boulot en plus c'est réglable , 

non ?

 

 

Bonjour, cela me semble tres interressant mais je n'ai pas le niveau de connaissance pour une telle modification. Donc je pense changer les pompes comme preconiser suite a une modification éthanol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,