Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici mes nouvelles jantes montées ce week end.

Changement une petite augmentation del a consommation a cause du poid de la jante sinon j'en suis tres content hot.gif

qu en pensez vous?

post-10654-1132691748_thumb.jpg

post-10654-1132692300_thumb.jpg

Posté(e)
qu en pensez vous?

393553[/snapback]

J en pense que tu devrais mettre d autre photos...Car c est super beau...Ca rend vraiment bien !!

Posté(e)
voici mes nouvelles jantes montées ce week end.

Changement une petite augmentation del a consommation a cause du poid de la jante sinon j'en suis tres content  hot.gif

qu en pensez vous?

393553[/snapback]

super ca change de ce qu on voit d habitude

Posté(e)
J en pense que tu devrais mettre d autre photos...Car c est super beau...Ca rend vraiment bien !!

393567[/snapback]

Y a qu'a demander! biggthumpup.gif

post-10654-1132698163_thumb.jpg

post-10654-1132698287_thumb.jpg

Posté(e)

bien.gif

Vegeta a eu les siennes aussi...aussi en 17 sur old A3... mais lui c'est une noire!

bien.gif aussi sur la sienne

Posté(e)

l'augmentation de la conso est si perceptible que ça?

Posté(e)
jolies

pourquoi n'a tu pas mis des 18"? car je pense que cela rends encore mieux biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

393821[/snapback]

bah c' est pour la consomation la elle a augmenter de 0,5 litre en conduite tout pepere c'est aussi pour ça que j ai pa augmenter la largeur du pneu.

Aussi un petit peu pour ne pas perdre en performance coucou.gif

Posté(e)
ca coute combien des jantes comme ca en 17?Est ce que je peux les trouver chez un concessionaire.Elles sont magnifiques.

394517[/snapback]

j en ai eu pour 495roros les 4 chez un revendeur en belgique a poperingue exactement.

je sais pas si chez Audi meme il les ont en 17 pouces dry.gif

Posté(e)
j en ai eu pour 495roros les 4 chez un revendeur en belgique a poperingue exactement.

je sais pas si chez Audi meme il les ont en 17 pouces dry.gif

394566[/snapback]

Ils les ont méme pas du tout, les Nuvolari n'existent pas chez Audi , elles n'existent qu'en répliques (dans ce cas la on peut difficilement parler de réplique d'ailleurs) biggthumpup.gif

Posté(e)

@ matou_audi_a3 agenoux.gif

et j'suis tout à fait d'accord avec groovy, trouve aussi qu'en 18' c'est + beau, mais avec un TDi il y à un monde de diff en perf' + conso blink.gif ( d'origine )

user posted image

autres tofs dans ma signature.. Forum68.gif

Posté(e)

C' est sure que en perf et en conso tu le sens. Moi avec mon ancienne golf 4 tdi 110 je suis passé de 15 à 18 pouces ! Je peux te dire que c 'est pas pareil . C' est surtout en reprise et en confort que l' on perd. Aprés en consommation il y avait une petite différence mais vraiment petite.

Mais bon je préfere la beauté que le reste c' est un choix ! biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est vrai que c'est surtout en reprise que tu le sent, question confort, j'ai bien, mais madame, pas mad.gif c'est une 105 cv, est j'ai essayé de faire une petite ligne droite a fond, resultat pleure2.gif encore heureux que j'ai un boitier, mais j'aime pas l'utiliser tout le temps dry.gif

Posté(e)

@ matou_audi_a3 agenoux.gif

et j'suis tout à fait d'accord avec groovy, trouve aussi qu'en 18' c'est + beau, mais avec un TDi il y à un monde de diff en perf' + conso blink.gif ( d'origine )

tres beau aussi sur ta voiture bien.gif

tu les a acheter ou sans indiscretion?

Posté(e)

j'ai rien dit moi blink.gifbiggthumpup.gif

C'est Deus qui dit que ca serait mieux en 18 biggthumpup.gif

moi je dis juste un ptit rabaissement léger et c'est bon ainsi! bien.gif

Posté(e)
j'ai rien dit moi blink.gif  biggthumpup.gif

C'est Deus qui dit que ca serait mieux en 18 biggthumpup.gif

moi je dis juste un ptit rabaissement léger et c'est bon ainsi! bien.gif

394940[/snapback]

unsure.gif

j ai du me trompé en repondant wink.gif

pour le rabaissement j envisage peut etre a l avenir mais avec le chassis sport je trouve que la voiture est deja bien plus basse rolleyes.gif

coucou.gif

Posté(e)

mais aussi j'ai le chassis sport, et je trouve ça déjà bien smile.gif sur mon ancienne voiture, j'aivais fait un rabaissement de -5 cm blink.gif ------> plus jamais bleble.gif

Posté(e)
mais aussi j'ai le chassis sport, et je trouve ça déjà bien  smile.gif sur mon ancienne voiture, j'aivais fait un rabaissement de -5 cm  blink.gif ------> plus jamais bleble.gif

394983[/snapback]

Moi pareil j ai deja fait l experience aussi sur mon ancienne voiture -40 bah j etais souvent embeter quand je prenai du monde mad.gif

J'avais fait la betise de changer que les ressorts aussi,le mieu que je pense maintenant c'est de changer les amortisseurs complets si on veut rabaisser wink.gif

Posté(e)

C 'est sur qu' un rabaissement ça à des inconvénients. Mais bon c' est pareil la gueule de la voiture change radicalement . Je sui rabaisser en -35 mm sur ma old A3 et franchement je la préfere largement comme ça. Car meme avec le chassis sport elle penchait pas mal dans les virages et de plus elle était tro haute avec mes jantes en 17 ! biggthumpup.gif

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tu perds en confort, non blink.gif comme d'hab', soit c'est la ligne de la caisse et mal au c.. ou pas mal au c.... et moin de gueule biggthumpup.gif si j'avais une deuxième voiture pour mme, je le ferais, mais bon, pour l'instant .......

Posté(e)

C 'est un peu plus dure mais c' est pas non plus une voiture de rallye ! Nan moi franchement je trouve que c 'est trés acceptable , aprés cela dépend beaucoup aussi de la marque des ressorts / amortisseurs. biggthumpup.gif

Posté(e)
C 'est un peu plus dure mais c' est pas non plus une voiture de rallye ! Nan moi franchement je trouve que c 'est trés acceptable , aprés cela dépend beaucoup aussi de la marque des ressorts / amortisseurs.  biggthumpup.gif

396183[/snapback]

Tu as mis quoi toi sur ton A3?

Moi ce que j aime bien c'est les combines reglable en dureté et en hauteur genre de chez auto exclusive mais c'est pas donné du tout donc je pense que je vais m en passer plutot investir dans une petite preparation moteur a l avenir wink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Tu as mis quoi toi sur ton A3?

Moi ce que j aime bien c'est les combines reglable en dureté et en hauteur genre de chez auto exclusive mais c'est pas donné du tout donc je pense que je vais m en passer plutot investir dans une petite preparation moteur a l avenir  wink.gif

coucou.gif

397241[/snapback]

Les combinés réglabes c 'est sur que c' est trés bien pour la tenue de route , moi c' est trés dure comme amortisseurs :! Moi je me suis contenté de ressorts / amortisseurs apex , pas tro dure , ça rabaisse bien et pas cher .