Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,

j'aimerais savoir si niveau performance il y a une différence entre la version 210 CV et la 225CV? est-ce que quelqu'un a déjà essayer les deux et si il a vu une différence? Et niveau consommation? même chose?

Posté(e)

J'ai eu une 210 evo et il n'y a que très peu de différence entre une 210 evo et une 225.

Certains trouvent même le 210 plus vivant que le 225.

Vu que, de toute manière, il faut préparer le S3, ça ne change rien coucou.gif

Posté(e)
Tu sors plus de chevaux a partir d'un 225 que d'un 210, non?

48783[/snapback]

Non ! C'est pareil biggthumpup.gif

Posté(e)
??????

Salut Ouf!

Toujours aussi locace, a ce que je vois...

Tu peux preciser ta pensée...on peut la preparer a combien ta 210?

Tu m'avais dit que la 225 a un AAC variable, ca doit jouer non?

48793[/snapback]

210 ou 225, de toute facon la cartographie passe à la moulinette afin d'optimiser le moulin.....

MTM en tire 250, comme ABT d'ailleurs je crois....

Apres, avec une ligne, on arrive à 265 cv wink.gif

Posté(e)

Moi j'ai eu les 2, et je trouve quand meme le 225 plus hargneux à 5000....... wink.gif

Posté(e)
??????

Salut Ouf!

Toujours aussi locace, a ce que je vois...

Tu peux preciser ta pensée...on peut la preparer a combien ta 210?

Tu m'avais dit que la 225 a un AAC variable, ca doit jouer non?

48793[/snapback]

Bein ça peut aller de 250 à 345 ch chez MTM biggthumpup.gif Pour la 250, rien besoin de changer, pour la 265, il faut changer la ligne je crois et pour le reste, un peu plus de piéçes a remplaçer et d'euros a sortir diablotin.gifbiggthumpup.gif

Par contre, peut étre que la 225 tient mieux la prépa, mais ça, je n'en suis pas certain coucou.gif

Posté(e)

Par contre, peut étre que la 225 tient mieux la prépa, mais ça, je n'en suis pas certain  coucou.gif

48798[/snapback]

ripeer.gif c'est pareil..

La gestion moteur eétant revu de A à Z, sur la meme base wink.gif

Posté(e)
ripeer.gif c'est pareil..

La gestion moteur eétant revu de A à Z, sur la meme base wink.gif

48799[/snapback]

Oui mais je disais ça par rapport aux piéçes qui peuvent étre différentes d'un moteur a l'autre, par exemple l'arbre a came a sortie variable (Sur AMK et BAM) qui n'est pas sur le 210 cv APY (non evo) coucou.gif

Posté(e)

Bien vu ouf... meme s'il est difficile de "mesurer" l'incidence de ce chgt wink.gif

Bref..... le top est donc de trouver un 210 evo qui subira donc une plus grosse decote que le 225, logique...

L'ecart de perf etant minime de toute facon bien.gif surtout si apres y a prépa diablotin.gif

Posté(e)
Bien vu ouf... meme s'il est difficile de "mesurer" l'incidence de ce chgt  wink.gif

Bref..... le top est donc de trouver un 210 evo qui subira donc une plus grosse decote que le 225, logique...

L'ecart de perf etant minime de toute facon bien.gif surtout si apres y a prépa diablotin.gif

48807[/snapback]

T'as tout dit ! biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif Avé tout le monde,

en fait je me suis toujours demandé si il n'y avait pas de différence autre que la cartographie entre une 210 et une 225 car chez Oettinger, ils montent les deux modèles à 250ch, par contre ils montent le 210 à 290ch contre 300ch pour le 225:euh:

http://www.trendel-sarl.com/o_liste.php?modele=37&ArboID=39

ap.gif

Posté(e)
Moi j'ai eu les 2, et je trouve quand meme le 225 plus hargneux à 5000....... wink.gif

48795[/snapback]

I've a 225ch, i've tried a 210 and i've to say the same of piero...the 225 has something more to say at 5000 that the 210 hasn't! bien.gif