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Après de long mois de recherche pour trouver ma nouvelle titine

 

direction les alentours de Limoges afin de la rapatrier vers l’île de France.

 

la voici elle remplace ma civic type R une v6 dsg de 2003.

 

il y’a un peu de réparation à prévoir. Et surtout une grosse révision.

- défaut au niveau de la Clim.

00792 - Contacteur de pression climatiseur (F129) 

01274 servomoteur volet de pression dynamique (V71)

00604 potentiomètre - servomoteur pour volet de pression dynamique (G113)

 

- vibrations moteur au point mort bien perceptible entre 1000 et 2500 rpm  ( volant moteur?)

 

-Clapet échappement cassé donc elle se met à bourdonner quand elle veut lol.  Changement par une ligne OEM sans intermédiaire. L’ancien propriétaire est probablement ici.

 

 

Le porte instrument est défectueux, si vous avez une adresse en île de France ça m’intéresse fortement. 

 

 


 

 

 

 

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Modifié par patgtt
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La distribution est d’origine effectivement. Je compte la changée prochainement.pour l’instant j’ai des valeurs de -4 et -3


sur un forum Audi A3 ils parlent de mise à jour du calculateur. Apparemment un soucis du déphasage des aac, une correction aléatoire du déphasage et donc vibrations..

 

J’ai roulé ce week-end elle vibre seulement quand elle veut, 

aujourd’hui en allant chez Audi très peu de vibrations… 

déjà je leurs ai parlé de mise à jour calculateur moteur ils ne le font pas et diagnostique 395e sur 3jrs. 😂

 

Je ferais un log ce soir voir si ça correspond au problème.

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Félicitations pour ton achat !

 

Visiblement, tu comptes lui refaire une petite santé, c'est chouette.

Je vois aussi les butées d'amortisseurs qui doivent être bien tassées, tant les coupelles supérieures ressortent (elles sont plaquées avec des butées neuves)

 

Pour le porte instrument, je te recommande Willy Confrère sur le groupe Facebook Audi TT Static, je suis passé par lui et il fait du très bon boulot pour un tarif très raisonnable.

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Merci beaucoup, j’ai contacté Willy pour le compteur j’ai rdv prochainement avec lui.

 

pour les butées je compte les changées et probablement remonter la voiture elle est rabaissée -30 et frotte le cache moteur a chaque dos d’âne

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  • 4 mois plus tard...

Un peu de nouvelles là voici après un passage à l’éthanol la pompe à essence s’est grippée en 300km. AP-Smiles_u1F60F.png
 

je suis à la recherche d’un garage dans le secteur(77) pour faire la distribution qui commence à faire du bruit.

483056EC-D2B4-4BFD-991D-DBEDDCC260F2.jpeg

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