Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ex S3iste New pocesseur de GOLF GTI

doc_cupra

Messages recommandés

bonjour à vous tous,

un petit post pour regrouper ceux qui ont osé quitter leur S3 pour une golf Gti

présentation:

ex => s3 2002, gps full cuir, kw variante 1 jantes rs18" poli, ligne miltek, dump forge et repro 265cv et 38.5nm

New => Golf V gti Dsg 2005, cuir, Gps, xenon (bientot je les rajoute), jantes 18", vitre surteinté, siege chauffant et volant multi fonctions ...

-25mm ressort eibach pro, a venir eprom aprés rodage

user posted image

à vous biggthumpup.gif

j'adore la golf V GTI wub.gif

Tu pourrais nous en dire un peu plus en la comparant à ton acienne S3 : consommation, perfs, confort....

merki  coucou.gif

392167[/snapback]

Bien pour le choix du 2.0 T FSI bien.gif

avec une bonne prépa tu verras cà marche du tonnerre

bonjour à vous tous,

un petit post pour regrouper ceux qui ont osé quitter leur S3 pour une golf Gti

présentation:

ex => s3 2002, gps full cuir, kw variante 1 jantes rs18" poli, ligne miltek, dump forge et repro 265cv et 38.5nm

New => Golf V gti Dsg 2005, cuir, Gps, xenon (bientot je les rajoute), jantes 18", vitre surteinté, siege chauffant et volant multi fonctions ...

-25mm ressort eibach pro, a venir eprom aprés rodage

user posted image

à vous biggthumpup.gif

392028[/snapback]

Salut !

je suis passé d'un S3 225CV, gris métal, cuir recaro noir, avec des jantes alu 18 RS4 hot.gif à une golf GTI 200 DSG 3P noire, cuir noir, volant multifonction biggthumpup.gif

Bon, entre temps, j'ai eu un 350Z pack gris clair, cuir noir ,jantes rays diablotin.gif

Alors, entre la S3 et la golf, je dirai que je regrette la S3 pour les sensations brutes et la tenue de route/motricité (haldex...). en revanche, question confort, la golf est infiniment plus prévenante (et ce n'est pas qu'à cause de la différence des jantes 17 sur ma golf et 18 sur mon exS3 tongue.gif ).

Autre point fort, la conso, j'arrive à faire du 8,5 litre sur autoroute, à 150 compteurs blink.gif Et ça, c'était vraiment nouveau par rapport au S3...ou au 350Z.

Bref, la golf est un excellent compromis entre les perfs, la conso, le confort,...et en plus le look est très réussi, comme les sièges.

Seul bémol, enfin, pour moi, c'est le son : bien sûr, cette sonorité est qd même sympa, mais après un 6 cylindres,...

C'est pourquoi je vends ma golf pour reprendre un 6...

En tout cas, je vous souhaite de bien profiter de vos GTI ! coucou.gif

j'adore la golf V GTI wub.gif

Tu pourrais nous en dire un peu plus en la comparant à ton acienne S3 : consommation, perfs, confort....

merki  coucou.gif

392167[/snapback]

par rapport a mon s3

niveau perf! rien a voir mon s3 poussait bien plus fort... surtout au dessus de 200 en 6...

par contre niveau conso, jour et la nuit!!! en roulant bien sur autoroute moins de 10 l avec la golf, je dis bien pour Superieu a 150 en allemagne et deux pointe a 240... l'audi aurait reclamé 13 bon litre!

Le gros plus est la boite dsg qui permet de rouler cool et pas consommer!

niveau equipement quasi pareil a peu de chose pres! ce qui me gene dans la golf c'est les plastiques moyen... mais bon c qu'une VW

sinon rapport qualité prix performance genial!

Le gros défaut pour moi est le reservoir trop petit!

je roule bcp et avec 50 litres on va pas loin furious.gif

60-65 litres aurait était un mini tongue.gif

sinon ça marche bien d'origine mais bon me faut la prépa bigsmile.gif ya rien a faire ça pousse pas assez comparé a mon ancienne s3... je dois me prendre une sacrés fumette par celui qui la racheté hot.gif

Voila je reste a votre dispo pour d'eventuelle infos coucou.gif

Comment fais tu et à quel prix ?

Sinon superbe voiture, et rapport prix/prestation  bien.gif

Bonne route  diablotin.gif

392425[/snapback]

je les ai commandé en allemagne avec le faisceau de raccordement pour 700€

il me manquera juste les laves phares, tant pis tongue.gif

par contre je met les caches comme si je les avais biggthumpup.gif

comme ça me manque que le radar de recul et le toe sur l'auto tongue.gif

Ex-S3 Evo ABT de 2001, noire int.bleu, rabaissée -3.5mm changée pour Golf V GTI ABT DSG 2005 noire int. cuir noir, volant multi. jantes 18", vitres teintées, xénons, sièges chauffants, pack rétros 2, toit ouvrant, etc...

Je trouve la Golf vraiment cool, surtout à cause de la boite DSG biggthumpup.gif , et mon ex-S3 ne me manque pas trop!!

Ma seule vraie décéption concerne le manque de grip du train avant (vive le Haldex) et le manque de tonus au dessus de 210Km/h, meme avec la puce ABT!!

Ah et aussi, elle est vraiment très linéaire, pire que le S3 qui l'était déja beaucoup... Pas de coup de pied au cul sauf si Kick Down sur les bas rapports!!

Sinon la GTI m'apporte plus de satisfactions, car elle est plus confortable tout en étant dure et elle n'a pas (encore) de bruits parasites ni de soucis divers comme mon ex-S3 (que j'ai eu 4 ans et 120'000Kms).

Mais des que le new S3 arrive, avec le meme moteur, 272ch et surtout le 4x4, je change!!