Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Odeur amoniac échappement et paf paf dans la ligne


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'avais une petite question sur mon RS6 que j'ai depuis maintenant un an et demi j'ai remarqué que à froid j'avais quand même pas mal de fumée qui sortait de l'échappement pendant quelques minutes et une assez forte odeur d'ammoniaque quand la voiture est bien chaude j'ai encore légèrement cette odeur d'ammoniaque donc première question cela vient ? Et seconde chose sur la voiture lors des retrogradage en milieu de régime et au-delà j'ai des retour à l'échappement je voulais savoir si c'était synonyme que la voiture était decatalyser ou bien si c'est d'origine car je n'ai pas eu le temps d'aller de sous pour regarder ce qu'il en était des catalyseur et je comptais de la decatalyser pour ensuite pour la faire reprogrammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decata ça risque de ne plus passer la pollution au ct. 

 

Pour les petarades et l'odeur ça peut être lié à des problèmes de richesse ou de calage d'allumage. Mais difficile d'en dire plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pas de perte de liquide de refroidissement? Car fumée et odeur à l'échappement ca pue le joint de culasse non?, j'espère pour toi que je me trompe .pour tes retours dans l'chappement j'ai la même chose que toi sauf qu'es mes deux tresses ont lâchés,  le son est libéré même un peut beaucoup trop.tiens nous au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...