Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de jantes a6 c7 3l tdi


Messages recommandés

:AP-Smiles_u1F9D0: bonjour à tous, j’aimerais être renseigné sur la possibilité de monter des jantes de rs5 origine Audi 9’´par 20 déport et 29 (modèle des jantes rs6) sur une a6 c7 3l tdi 245ch, le véhicule et monter en 20 d’origine avec les retors. Quelqu’un a t’il déjà fait ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ce sujet et tu sauras tout ce qu'il y a à savoir et à mesurer (hors considérations légales, car toutes les tailles ne sont pas homologuées, il faut vérifier sur l'étiquette de pression dans la feuillure de porte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rémi, merci pour le sujet, mais je recherche surtout une personne qui a déjà fait ce montage de jantes pour être sûr que ça passe sur le véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder le topic de ma voiture, j'ai des jantes de RS4 en 20", ET29, 9" de large, ça passe nickel.

A tel point que je les ai déjà rapées plusieurs fois :AP-Smiles_5:

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flybe pour le renseignement, donc les pneus ne touche pas les ailes lorsque  la voiture est chargé, ou sur des déformations de routes qui comprîmes les amortisseur… pas de frottement? Merci d’avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rabaissée à ± -7cm par rapport à l'origine, et la seule fois où j'ai touché (2x sur 3 semaines, j'ai fait bien attention) c'est en partant en vacances mais on était chargés comme des fous :

 

20210716_122854.thumb.jpg.df12d1fc1ab2706fabc5bcd1c13b07aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !.. Là, c'est bas (ça rappelle un peu les R21 Névada, quand on mettait 2 passager derrière et deux valises .. :AP-Smiles_131:).

J'ai eu fait ça avec mon ancienne A6C5, avec cinq vélo et le coffre de toit (et les 5 Vététistes dedans ... un peu serrés !) : dans les virages serrés de montagne, le porte vélo "touchait" ...:AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...