Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code boitier confort


Messages recommandés

Bonjour

Qui aurais le code de départ du boitier confort (celui qui est à l'arrière droit ) A6 avant

C'est A6 C6 4F 2.7 TDI Quattro  de 2008

 

IMG-3858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il y'a une protection composant dessus il faut passé par la case audi pour l'activé  ref 4F0907289J Comfort Control Unit Module apres la lettre a la fin peu changer suivant les options de ta voiture

apparement ton code ne veux pas dire que ton calculateur est HS mais qu'il y'a un soucis sur un des codes d'adaptation du véhicule 

(configuration des module confort phare , position des fenetre en fermeture etc...)

faudrais etre plus bavard

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un probleme de programation sur ton module via le VCDS

soit tu as une option activé dans ton module qui ne correspond pas 

ou une option qui as été modifié via le VCDS et qui ne peu pas fonctionné exemple sur les phare au xéon par exemple (position) si ta pas de xéon tu aura un défault

dans ton module (je sais pas si je suis clair?)

sinon  si tu cherche un module j'en ai un d'occassion si tu veux

mais il faudra enlever la protection composant chez audi

mp moi si cela t'interresse (je le vend le prix coutant) "35e FDP compris" (je l'ai testé et il fonctionne parfaitement)

Modifié par helioman
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

j’ai les feux  arrière qui clignote  à la place des clignotants 

J’ai plus le bip de fermeture et ouverture des portes

ne se verrouille plus à 20k/h

 J’AI OUBLIÉ DE SIGNALER J’AI DU CHANGER DE BOÎTIER L’AUTRE  HS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TitiA4B5 a dit :

J’ai plus le bip de fermeture et ouverture des portes

Je n'ai jamais eu de bip à l'ouverture ou fermeture ... (peut être un défaut) mais je n'ai pas l'alarme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, helioman a dit :

attention il y'a une protection composant dessus il faut passé par la case audi pour l'activé  ref 4F0907289J Comfort Control Unit Module apres la lettre a la fin peu changer suivant les options de ta voiture

apparement ton code ne veux pas dire que ton calculateur est HS mais qu'il y'a un soucis sur un des codes d'adaptation du véhicule 

(configuration des module confort phare , position des fenetre en fermeture etc...)

faudrais etre plus bavard

 

Bonjour 

moi la dernière lettre est un G 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est juste de la config avec le VCDS

 

A TU ENVELEVE LA PROTECTION COMPOSANT ,,,??

 

http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/VAGCOM/Entrees/2011/11/12_"Bip"_sonore_de_verrouillage.html

 

Donc oui c'est normal si le boitier que tu as acheté avais une configuration différente et une activation d'option que tu n'a pas 

c'est normal d'avoir le défault

oublie l'achat dans ce cas du boitier il faut que tu regarde pour configuré 1 a 1 les options du boitier

 

dans le lien tu as l'option d'activation du bip, pour les clinotants la je connais pas mais c'est sur que c'est une option a désactivé dans le VCDS 

 

berf que de la programation 

 

a voir également :

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 10:07, helioman a dit :

pour moi c'est juste de la config avec le VCDS

 

A TU ENVELEVE LA PROTECTION COMPOSANT ,,,??

 

http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/VAGCOM/Entrees/2011/11/12_"Bip"_sonore_de_verrouillage.html

 

Donc oui c'est normal si le boitier que tu as acheté avais une configuration différente et une activation d'option que tu n'a pas 

c'est normal d'avoir le défault

oublie l'achat dans ce cas du boitier il faut que tu regarde pour configuré 1 a 1 les options du boitier

 

dans le lien tu as l'option d'activation du bip, pour les clinotants la je connais pas mais c'est sur que c'est une option a désactivé dans le VCDS 

 

berf que de la programation 

 

a voir également :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai réussi à presque  tout reprogrammer  un après l'autre j'ai récupéré feux arrière clignotant stop anti brouillard .

Me reste la fermeture des parte au de la des 20 km/h et changer les feux de jours  car la se sont les feux de route qui s'allume à la palace des positions et anti-brouillard

j'ai trouver beaucoup sur ce lien

http://www.trechph.ovh/images/audi/CodesVAG-COM.pdf

Merci  à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

oui pour l’activation , mais quand je l’active se dit les feux de routes seul alors qu’avant c’était antibrouillard et feux de position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cherche pas ton module confort ne peu fonctionné correctement si tu n'enleve pas la protection composant normalement ca coute 50 a 60 e en concession pour supprimé la protection

pour les feux, je sais que tu as une option dans le menu mais la je suis pas assez calé pour le réglage

mon reprogrammateur ma supprimé un truc dans le calculateur de mon coté j'ai plus de protection composant pour ma titine éventuellement quitte a mettre un peu plus histoire d'etre tranquille

Modifié par helioman
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore faut-il trouver une CC qui accepte de te faire sauter la PC sur une pièce achetée d’occasion hors groupe vag…🤔

Mais je rejoins @helioman sur le fait que temps que tu auras la PC active cela ne fonctionnera pas comme l’origine.

Dans le cas où une CC ne te satisfait pas, il faudras que tu trouve le code d’origine de ton calculateur avant remplacement, de façon à le réinjecter dans celui que tu as mis lors de la procédure pour sauter la PC ( si tu trouve).

Bref nous sommes le 25 septembre, et tu n’a pas répondu à @helioman qui a posté le 06 septembre.

Donc, soit tu as trouver ton bonheur et tant mieux, mais tu partages pas (et la c’est moins cool pour ceux qui t’ont apportés des solutions bonnes ou pas), soit tu cherches encore et nous sommes là pour t’aider au mieux en sachant que nous ne sommes pas des professionnels.

Dans l’attente de te lire…😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé j’ai pas eu des masses de temps .

CE que j’ai fait j’ai remis ce qui ne fonctionnait pas ,un par un avec le PC  verrouillage central. avec confirmation par bip ,les feux de jour (antibrouillards +position) éclairage LED à l’arrière,feux arrière à l’européenne plus US ,

il y a encore l’éclairage plafonnier qui ne fonctionne qu’à l’ouverture des portes ,ne fonctionne pas si porte fermée et l’éclairage des pieds même chose .

Avant l’éclairage des pieds fonctionnait tout le temps!!! .Et que j’encode avec le PC  les 4 clignotants avec freinage d’urgence,je perds la fonction des feux parking (ça pas trop grave m’en sert pas trop) 

Pour ce qui est du code j’ai garder contact avec un ancien collègue de la CC qui me l’a prendra un jour sur son temps de midi pour le faire sauter . Je ne manquerai pas de donner suite . 
Encore désoler mais veuf depuis peu et 3 grand ados à gérer plus le reste …voilà pourquoi suis pas le premier à répondre 

bonne journée les amis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...