Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Malle de coffre bloquée


painch

Messages recommandés

Bonjour à vous ,

 

Heureux possesseur d'une A4 B5 avant quattro 2.5 TDI de 08/2000 qui totalise 670 000 kms qui fonctionne comme une horloge je suis confronté à un souci depuis hier

 

Mon verrouillage centralisé fonctionne bien pour les portes avec la clef à distance mais après il m'est impossible d'actionner les 2 poussoirs près de l'immat pour ouvrir le coffre

je peux l'ouvrir   avec la clef manuellement sans souci barillet ok ,

je peux également le déverrouiller à distance à l'aide de la clef (bouton intermédiaire) donc le petit moteur positionner derrière l'immat fonctionne bien

 

J'ai enlevé la garniture du coffre mais des deux poussoirs les fils électriques se joignent à la tresse et là je sèche (vont-ils également sur la pompe dans l'aile ?)

J'ai également regarder la pompe centralisé dans l'aile ARD du coffre RAS côté branchement

J'ai contrôlé l'ensemble de mes fusibles ok

 

Je penche pour un fil coupé dans la tresse qui mène à ces 2 boutons poussoirs qui font bien clic clic quand on appuie dessus mais c'est tout

 

Si quelqu'un à des idées , je vous remercie d'avance

 

painch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Ange 91, 

 

ils m'ont en l'air en bonne état à vu de nez mais je vais revérifier ce point en effet

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

contrôle et démontage pas d'oxydation sur les boutons poussoirs. 

Je penche pour un fil coupé.  Savez vous où mènent les fils électriques des boutons poussoirs de la malle   svp ? Je voudrais m'assurer de la continuité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Malle de coffre bloquée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...