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painch

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À propos de painch

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Benoit
  • Localisation
    Pontivy
  • Marque et modèle
    Audi rs3 8p
  • Motorisation
    2.5

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  1. Bonjour, contrôle et démontage pas d'oxydation sur les boutons poussoirs. Je penche pour un fil coupé. Savez vous où mènent les fils électriques des boutons poussoirs de la malle svp ? Je voudrais m'assurer de la continuité
  2. Bonjour Ange 91, ils m'ont en l'air en bonne état à vu de nez mais je vais revérifier ce point en effet merci
  3. Bonjour à vous , Heureux possesseur d'une A4 B5 avant quattro 2.5 TDI de 08/2000 qui totalise 670 000 kms qui fonctionne comme une horloge je suis confronté à un souci depuis hier Mon verrouillage centralisé fonctionne bien pour les portes avec la clef à distance mais après il m'est impossible d'actionner les 2 poussoirs près de l'immat pour ouvrir le coffre je peux l'ouvrir avec la clef manuellement sans souci barillet ok , je peux également le déverrouiller à distance à l'aide de la clef (bouton intermédiaire) donc le petit moteur positionner derrière l'immat fonctionne bien J'ai enlevé la garniture du coffre mais des deux poussoirs les fils électriques se joignent à la tresse et là je sèche (vont-ils également sur la pompe dans l'aile ?) J'ai également regarder la pompe centralisé dans l'aile ARD du coffre RAS côté branchement J'ai contrôlé l'ensemble de mes fusibles ok Je penche pour un fil coupé dans la tresse qui mène à ces 2 boutons poussoirs qui font bien clic clic quand on appuie dessus mais c'est tout Si quelqu'un à des idées , je vous remercie d'avance painch
  4. Bonjour, un petit mot pour vous presenter mon v6 tdi quattro qui vient de franchir les 600 000 kms pour ses 20 ans. Ci-joint un ptit cliché avant son premier coup de polish.Une grande robustesse, peu de souci durant sa carrière : une pale de ventilo hs, la pompe d'injection a 450 000 kms qui a coûté un bras, un relais de clignotant, l'alternateur a 500 000 kms. Pour le reste, vidange- filtres- bougies... A noter, que même si elle a toujours dormi dans un garage, il y a quelques points de corrosion qui apparaissent. Sinon embrayage,boîte et moteur d'origine. Consommation 6.5 l, pas de rajout d'huile entre les vidanges. Bon week-end à tous.
  5. Bonjour , en effet je vais rapprocher mes vidanges . Question : dois-je rester en YACCO ou passer sur une autre huile ?
  6. Bonjour à tous et merci de vos retours. Réponse tardive en ce qui me concerne... Donc vidange effectuée ce jour avec yacco 5W30 à 27000 kms. Par contre c clair, je vais rapprocher mes vidanges à 15-20000 kms Rajout d'huile quantifié entre 2 vidanges: 0.73 L/10000 kms donc dans la norme de vos commentaires. Enfin , pour les 600000 kms c mon 2.5 tdi v6 de 2000, vidange tous les 15000 kms et robustesse extraordinaire. Lui ne consomme pas une goutte d'huile. Voilà merci de vos commentaires et bonne semaine
  7. Merci la menace et bonne journée
  8. Ok merci de ton retour je suis un peu surpris car mon break tdi qui atteint les 600 000 kms n'en consomme toujours pas... mais en effet j'ai déjà entendu des souci sur certaines générations de moteur essence.
  9. Bonjour, Voilà je possède une rs3 8p depuis quelques mois 130000 kms de 2011, entretien suivi par concessions. Elle tourne bien et c'est une grande satisfaction à tout point de vue. Pour autant, j'ai rajouté 1 litres de yacco 5w30 lube DE en 15000 kms. Mon garage audi me dis " C'est normal sur ce type de moteur dixit le mécano, idem pour le vendeur" Moi cela me laisse perplexe, je roule cool 8.5 l au 100 en moyenne. Est_ce normal?
  10. Merci,bon je suis pas un habitué des forums mais comme le site est bien présenté cela devrait le faire. Bonne journée
  11. Pseudo : painch Prénom : ben Age : 43 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Morbihan Métier/Etudes : Responsable achats, ingenieur agro Vos voitures actuelles : Audi RS3 8P Golf GTI mk1 1.8 Audi A4 2.5 TDI Vos anciennes autos : Audi 80 TD Des passions : mes enfants et ma femme Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Echanger avec des passionné(e)s de la marque Votre première impression ? - site bien structuré Autres (texte libre)... : Passionné des marques allemandes depuis longtemps et de mécanique j'espère échangé et avoir des avis ou retour d'expérience sur mon RS3
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