Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai une Audi A6 de 10/2000 (2.5 TDI 180 Tiptronic) avec autoradio Concert et chargeur CD. Je voudrais changer l'autoradio par um modèle MP3 de connexion classique. J'ai lu um Post sur l'adaptation / connexion à faire et le montage me parait simple. Mais j'ai un GRAND doute: j'ai le GPS BNS (l'information n' apparait que sur l'ODB); en installant un autoradio classique, vais-je perdre la commande vocale du GPS? Si non, le son de l'autoradio s' attenuera automatiquement comme actuellement? Merci de me répondre, car les réponses vont influencer ma décision: je change ou pas l'autoradio?!? Je sais que je vais perdre le chargeur CD, mais c' est pas grave, vu que j'aurai du MP3, mais j'ai quand même pas envie de perdre l'audio du GPS... Merci à ceux qui pourront m'aider!

Posté(e)
Bonjour,

oui, je te confirme, tu vas perdre la voix du GPS. sad.gif

391437[/snapback]

Comment en est-tu sûr vu que la connexion ne tient compte que du son autoradio et alimentation? L'attenuation / commande du son autoradio pour la vois GPS se fait après la connexion autoradio et non avant. Ce n' est pas que je ne te crois pas; mais j' aimerais seulement comprendre pourquoi, vu que je vais me résigner a garder le poste Concert (quelle daube de poste! pour des enceintes tellement class...). N' existe-t-il pas un adaptateur pour ne pas perdre la voix GPS? Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Posté(e)

L'intégration du systeme de navigation est assez complexe. Le GPS BNS utilise la radio Concert pour amplifier la voix de guidage. Le Concert dispose de 3 pins dédiés à la Navigation :

user posted image

Multi - pin connector IV, 10 - pin, red

1- Telephone muting

2- Terminal 15 (only on vehicles with navigation system)

3- Telephone (audio frequency +)

4- Telephone (audio frequency -)

5- Navigation system (audio frequency +)

6- Navigation system (audio frequency -)

7- Navigation system control wire

9- Display illumination (terminal 58d)

10- CD Ground (CD GND)

coucou.gif