Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démarrage impossible


carl42t

Messages recommandés

Bonjour

Voici en résumé mon problème

avant le départ en vacance je découvre une fuite de gasoil sur la PI au niveau de la tête HP je démonte la pompe la place à la verticale pour changer le joint (déjà fait sur d'autres ) je découvre qu'un des ressorts est en 3 morceaux je le change.

Je remonte calage et la impossible de démarrer après avoir rechargé la batterie et recontrôlé le calage rien ça m'agace fortement je décide donc de changer la PI par celle que j'ai en stock qui fonctionnait au démontage.

Et toujours rien même pas un toussotement pas de fumé j'ai desserré une conduite sur un injecteur et il coule à peine quelques gouttes j'installe une poire d'amorçage provisoire pour être sur de bien remplir la PI et toujours rien.

J'ai branché le VCDS pas de défaut je suis en panne d'idées.

Coté électrique j'ai contrôlé électrovanne   sur la PI qui fonctionne est qui est bien alimenté lorsque le contact est mis.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles merdes ces Diesels....jamais emmerdé avec mes essences depuis 40 ans....

 

çà fait pas avancer le smilblick, mais c' est mon avis et je le partage...      :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 19:04, Daniel a dit :

Quelles merdes ces Diesels....jamais emmerdé avec mes essences depuis 40 ans....

 

çà fait pas avancer le smilblick, mais c' est mon avis et je le partage...      :p 

en effet, ça fait pas avancer les choses........

 

est-ce que tu as purgé les injecteurs ? ( desserré les écrous des durits rigides des injecteurs, mis 2-3 coups de démarreur pour vider l'air dans les canalisations, et resserré les écrous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après quelques essais je suis arrivé à redémarrer en changeant le régulateur de pression  G 149 et après avoir repris le calage qui est un peu décalé au niveau de la PI par rapport aux repères mais ça marche réglage dynamique de l'avance ok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...