Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment passer de 3 à 5 clignotements sur Q2 quand non prévu par les menus du MMI ?


ptigeorges

Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous ?

 

Sur mon Q2 de 03/2021 les réglages des menus du MMI ne permettent pas le passage de 3 à 5 clignotements.

 

Comment accède t-on sur ce modèle au menu caché du MMI avec un MMI Navigation plus ?

 

Y a t'il une possibilité de faire ça au VCDS ? 

 

Si oui, y a t-il quelqu'un qui saurait faire ça jusqu'à 100 kms autour de METZ si je me déplace jusqu'à lui ?

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

j ai un Q2 TFSI 150 S Line boite auto de 2018, hier j ai voulu changer le logo d affichage de mon mmi via VCDS.

La manip est censée ce faire en Byte 18, après être allé dans l onglet codage 07, mais j ai malencontreusement modifié les données d origines du Byte 0.

Savez vous où puis je retrouver les valeurs d origines ou si quelqu’un peut regarder les siennes et me les communiquer ?

Depuis l initialisation de mon navigateur beug à 11%.. j ai plus la map.

Je suis nouveau sur le forum, j espère avoir posté au bon endroit.

Merci d avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F914: Malheureusement, une règle de prudence oubliée... Avant de modifier quoi que ce soit, penser à noter les valeurs d'origine pour pouvoir faire marche AR...

Si tu as un câble officiel et que tu parles Anglais, tu pourras t'en sortir en allant sur le forum ross-tech.

Ils m'ont dépanné 3-4 fois pour des problèmes de codes défauts. Il y a vraiment des gars très calés.

 

Si en revanche, tu as un câble contrefait, à part une bonne âme qui passerait par là, ou aller chez Audi pour faire un reset, ça risque d'être compliqué... :AP-Smiles_u1F914: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Bap, qui est toujours de bon conseil, le retour en CC pour une réinitialisation est la meilleure solution.

 

Si tu peux rencontrer l'électricien de la CC et lui expliquer ton problème, contre un "BON" pourboire il te fera ça de bon cœur et hors circuit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...