Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4] - Quel pneumatique ?


Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerai un conseil afin de déterminer quelles pneumatiques serait le mieux adapté à ma S4 B8 de 2011 !! 

Mon budget moins de 200€, utilisation trajet boulot maison et de l'autoroute. J'aimerai des pneus avec un bon grip lorsque je décide de lâcher les chevaux (parfois ça arrive!!), et je ne veux pas de gomme ultra tendre non plus, je ne fais pas de circuitAP-Smiles_u1F60B.png ... Quoique un jour il faudra bien que j'aille libérer la puissance sur circuit pour me rendre vraiment compte.....AP-Smiles_u1F61C.png 

Merci pour vos conseils!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du dunlop sp sport max gt la semaine dernière,  en version homologuée. Sur central pneus ils sont placés. Il sont assez silencieux mais je n'ai pas encore pu les tester en mode full attack...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais partir du hankook S1 evo3 c'est un bon rapport qualité-prix même si je penses qu'ils s'usent plus vite que d'autre vue que je roule pas beaucoup avec la S4 ça me dérange pas

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en Pirelli Pzero Nero GT de mon côté, pour l'instant très satisfait de ces pneus même en conduite appuyée sur sec et mouillé, j'ai à peu près la même utilisation que toi sans faire de piste ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'arrive un peu après la bataille mais récemment, les bridgestone potenza sport ont obtenu la première place sur les essais autobild (en 20" cependant). Le placement tarifaire est je pense assez compétitif, ça vaut peut-être le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du bridg avant de monter les Dunlop, sur leur fin de vie 1mm du témoins ils remontaient tous les défauts de la route, c'était super pénible. Je ne sais pas comment sont les nouveaux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dot de 2014 , 255 35 19. Pneus homologués audi donc non runflat. L'auto était devenue très pénible car elle cherchair en permanence sa route. Maintenant tout va bien mieux avec les hommes neuves AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Quel pneumatique ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...