Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi A3 sportback Sline


Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant vendu mon A3 ancienne génération je suis à la recherche d'un nouveau véhicule. J'avoue fortement hésiter sur mon prochain véhicule, Daily sympa (A3) pour rouler tous les jours ou sportive pour le week !! 

 

On me propose ce véhicule , je trouve l'auto vraiment belle, je  voulais une A3 avec le TO, Bang Olufsen en priorité, le prix est correct ( autour de 39k, l'auto est de fin 2020 et a 30.000 kms)

 

 

Noir Mythic Métallisé  - MMI® navigation plus avec MMI touch

Audi virtual cockpit plus Navigation & Infotainment

Audi connect plus Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D

Toit panoramique ouvrant Vitrage Privacy Pare-brise à vitrage acoustique et athermique

Pack éclairage d'ambiance multicolore

Audi phone Box chargeur induction

Audi Park Assist Audi pre sense front Adaptative Cruise Control

Caméra de recul Audi drive select  -

Sièges sport à l’avant combinaison tissu Pouls/similicuir mono.pur 550 avec estampage S Sièges avant chauffants Volant cuir à contour sport en style à 3 branches avec multifonction Plus et palettes, aplati en bas

Phares Matrix LED avec clignotants dynamiques à l'avant et à l’arrière

Applications décoratives en aluminium spectre foncé Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs

 Pack Brillance extérieur Pack esthétique noir Jantes all. léger, style trap. 5 bras, Gris Titane Mat,tour. bril., 8,0J x 19, pneus 235/35 R19,

Audi Sport GmbH Contrôle de la pression de pneu,

Feux de jour, Assistant de feux de route, Lave-phares haute pression, Détecteur de pluie et de luminosité,

Accoudoir de portière en similicuir, Ciel de pavillon en tissu Noir,

Enjoliveurs de seuil de porte avec inserts en aluminium à l'avant, éclairés, monogramme S

 Tapis de sol à l'avant et à l'arrière, Interface Bluetooth, Pédalier et repose-pieds en acier inoxydable,

MMI Radio plus,

 Audi smartphone interface, Audi connect Navigation & Infotainment, Module de données Europe, Outillage de bord, Kit de réparation

 

 

Vous en pensez quoi ? A votre avis il manque des options importantes ou le véhicule est correctement équipé ?

 

Merci d'avance à tous 

 

1ebff122-c7dc-11eb-9f59-b5c819f319ed.jpg

33df8040-c7dc-11eb-8fcd-918669816a2e.jpg

33f356ab-c7dc-11eb-9fb4-67410dd7a3c7.jpg

34c4b021-c7dc-11eb-8fcd-918669816a2e.jpg

34d1d003-c7dc-11eb-8804-ef933c82b07e.jpg

34e7a18d-c7dc-11eb-ae20-ad487fabae6b.jpg

3361c4ce-c7dc-11eb-920f-3bbddcac80c9.jpg

3376fb2a-c7dc-11eb-9a1a-d1e6bca21b2c.jpg

3406df45-c7dc-11eb-be24-67703ceb17b3.jpg

335939c1-c7dc-11eb-a1da-7138199f5f38 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est bien équipée par contre dans les options on parle des phares matrix alors que sur la photo les phares ne sont pas des matrix ... et c’est pareil pour l’ACC .! 
est vous sûre de la liste des options? 

Modifié par Delmido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'annonce est rédigée bizarrement, méfiance : le pack brillance extérieur est évidemment incompatible avec le pack esthétique noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème quand les délais de commande s'allonge, l'occasion flambe, surtout sur les nouveaux modèles sortis il y a moins d'un an AP-Smiles_u1F61E.png

 

Je ne sais pas quelle est la motorisation, mais si tu regardes rien que sur Audi.fr au niveau des occasions, il y a beaucoup d'A3 Sportback 35 TFSI (45 rien que pour les modèles noirs)

Je n'ai pas regardé les options en détail, mais ça plafonne à 43 000 (sauf un VD à 50 000 qui à 100 km) et pour beaucoup moins de 30 000 (une majorité à moins de 10 000 et beaucoup à moins de 5000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les matrix, la clé confort et le coffre automatique, il ne lui manque pas grand chose 👌. (Peut etre le pack alu intérieur je vois pas bien sûr les photos). sans matrix pas de clignotant défilant à l’avant.

 

niveau tarif c’est vrai que pour le kilométrage c’est un chouïa cher... mais cela se négocie 👌 36-37k serais un tarif plus correct 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mat0906 a dit :

Oui il y a extrèmement de choses bizarres c'est pour cela que je me permets de vous demander !!

Annonce bizarre + le bon coin    surtout passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des choses bizarres (à part les Matrix Led qui semble ne pas être Matrix apparemment, mais le reste semble cohérent ou je n'ai pas vu), je pense surtout que comme beaucoup d'annonce c'est très fouillis : ça mélange des options avec des équipements de série sur la finition.

30 000 pour un TDI c'est déjà un peu moins pire comme on dit, mais ça reste beaucoup pour le prix.

Après elle ne viendrait pas d'Allemagne par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemande en effet, on voit la plaque sur l'une des photos AP-Smiles_u1F609.png  38'500 euros pour une voiture qui a déjà 30'000 bornes :AP-Smiles_162: Ça me semble en effet plutôt cher, surtout en regard des remises sur du neuf que certains ont en Belgique ou même dans notre beau pays. Il y a sûrement moins kilométré et moins cher en cherchant un peu plus AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème c'est les options sur ces véhicules , importation ou française y a des différences énormes au niveau des packs et options c'est la misère !!

Ce qui est bizarre c'est que le numéro de siret correspond ç une entreprise d'électricité en alsace et ils vendent des voitures, je vais passer mon chemin !!

merci pour vos réponses c'est très sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mat0906 a dit :

numéro de siret correspond ç une entreprise d'électricité en alsace

LOL elle est pas mal celle-ci tiens :AP-Smiles_u1F631::AP-Smiles_u1F602:

 

Apparemment ils vendent deux autres voitures sur l'argus aussi

https://occasion.largus.fr/auto/inorent-inomultiservices_236806/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines petites boites font beaucoup dans le mélange des genres avec cette crise du Covid-19 AP-Smiles_u1F609.png Par chez moi, des artisans forains se sont mis depuis quelques semaines à la vente de Hamburgers/frites à emporter (bord de route) :AP-Smiles_33: Il y a peu encore, l'entretien des golfs du coin était confié à une boîte d'électricité :AP-Smiles_137:Là encore, un électricien alsacien qui se met à vendre des voitures importées du pays voisin, c'est à la mode vu que ça à l'air d'être la grande braderie depuis quelques mois chez les Teutons :AP-Smiles_u1F602: A quand le coiffeur, vendeur de glaces ? :AP-Smiles_4: Pour ma part, j'aime assez peu le mélange des genres dans le commerce ou ailleurs. Chacun doit faire ce qu'il sait faire et point barre. On appelle cela avoir de l'éthique professionnelle. Qu'on ne me parle pas de travail en "extra" pour la survie de l'entreprise car bien souvent, ceux qui se sont lancés à faire autre chose que ce qu'ils savent faire ont plutôt les reins solides. Ils veulent simplement profiter de l'occasion (crise Covid) pour piquer le pain de la bouche d'autres catégories socio-professionnelles. De beaux sal£@% !! :AP-Smiles_7:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'interroge surtout sur la légalité de la chose. Le code des entreprises est assez précis dans notre pays et l'activité d'une entreprise est réglementée pas ses statuts. Plus qu'une activité à part entière je verrai bien par contre un moyen de faire un peu d'argent avec la marge à la revente en profitant des tarifs allemands plus bas en faisant passer ça sur les véhicules de fonction de la société avec au passage peut-être une optimisation fiscale. Un moyen comme un autre de faire travailler la trésorerie.

Après on voit peut-être le mal partout et c'est peut-être juste une entreprise qui revends ses véhicules de fonction pour faire du cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr @Newbee91 les lois c'est bien mais le contrôle de leur application sur le terrain c'est encore mieux et là visiblement... AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que beaucoup peuvent se dire qu'il va y avoir de la tolérance vu le contexte. Perso moi qui suis "à mon compte"  depuis 2 ans et demi (traduction : c'est moi qui vais en prison) je ne joue pas avec la compta, car c'est bien connu que les gens les plus compétents de l'administration sont à Bercy (heureusement la productivité n'est pas toujours au rendez-vous). Après il joue sur la masse comme avec les arnaques au chômage partiel en se disant qu'ils ne pourront pas tout contrôler. Mais attention quand même, l'état aussi se modernise sur certains aspects et je pense que Bercy avance sans faire trop de bruit (algorithmes de collecte des informations sur les réseaux sociaux)

Et le temps des impôts est très long. Dans 3-4 ans, le Covid sera du passé (putain j'espère que oui !!!) et il sera encore temps pour la bande des vampires de faire passer à la caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...