Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interprétation vin audi A6


Messages recommandés

SALUT  TOUT LE MONDE,

Après l'acquisition de ma Audi A6 Quattro de 2016, je me suis rendu compte que mes rétros ne se rabattent pas automatiquement. 

Un pote à moi a essayé de m'activer l'option avec son logiciel vcds . il a pu afficher l'option sur le mmi. mais pas de rétros qui se rabattent. quand j'essaie de le faire manuellement j'ai peur de le casser tellement c'est dur.

selon mon VIN :    WAUZZZ4G8GN163787 

mon model n'a plus les rétros rabattables? ou bien il faut regarder les fusibles par ex?

quelqu'un pourrait m'interpréter le VIN.?

En vous remerciant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Simokove,

Tu devrais ouvrir un topic dédié à ton A6 pour nous la présenter avec quelques photos et ainsi poser toutes tes questions de VIN et de vidange moteur. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, regarde si tu as le petit point blanc situé en bas près du bouton de commande des rétros.

 

S'il n'est pas là, c'est que l'option n'est pas présente.

 

En Allemagne, même sur le haut de gamme, les rétro rabattables sont en option très souvent chez Audi (exemple sur ma Compétition valant 73.000€ neuve sans options !)

 

J'ai voulu entrer ton VIN dans l'appli MyAudi mais il me dit que le numéro est erroné...

 

3900530814-20495436-21.jpg

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi S-XVI je ne lai pas le point blanc. j'ai pensé à la même chose que toi, après je me suis dis que sur des model pareil l'option doit être native. mais bon, grosse déception.

je te remercie infiniment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL49 a dit :

Salut Simokove,

Tu devrais ouvrir un topic dédié à ton A6 pour nous la présenter avec quelques photos et ainsi poser toutes tes questions de VIN et de vidange moteur. AP-Smiles_u1F609.png

salut AL49 ,

merci pour ta réponse, je suis vraiment désolé, je ne sais pas créer un topic. mais j'ai procédé à quelques modif sur mon profile dans un premier temps.

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...