Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, cela fait deux jours que ma A4 3l Quattro 240ch de 2008 boîte manuelle 6Vitesses ne démarre plus, je m'explique: 

Il y à 1 mois changement des 6 bougies car le VCDS me signaler un problème électriques sur les six...
Il y à 2 semaines changement du filtre à gasoil car l'ancien propriétaire ne l'avais pas fait depuis un moment....

C'est arriver avant hier j'était en réserve il me rester 40km d'autonomie, je suis aller mettre du gasoil, c'est arriver juste après à environ 3km. Je n'est ni fait d'accélération ou changement brusque de vitesse ni coupure et redémarrage du moteur etc.... rouler tranquillement puis arriver au stop le moteur à caler comme si je n'avait plus de gasoil. Aucune fuite sous moteur ou compartiment moteur. Impossible de redémarrer! Aucun voyant d'allumer et au Diag VCDS me dit deux choses:

Alternateur aucun signal depuis 3mois. Trappe à gasoil court circuit masse. Aucune autre erreur tout fonctionne d'aprés les logiciels Diagnostic VcDS et Delphi.

Déjà tester:
- Démarreur tourne à haute vitesse
- Les 6 bougies chauffe bien il devienne rouge
- Arriver du gasoil sur toutes les injecteurs
- Pompe HP 30090kpa
- Pression Carburant 1070kpa
- Regime moteur 204tr/min
- Regime vilbrequin 205,5tr/min
- Batterie récent et recharger 3jours
- Alternateur neuf

- Vanne EGR neuf

- Toutes les fusibles vérifier aucune couper! Fusible intérieur, compartiment moteur et coffre
- Pas d'oxydation du relais de bougie préchauffage (Marque BOSCH)
- Essayer les deux clés en m'a possession toujours rien
- le diag. me détecter depuis 3mois un defaut à l'alternateur (aucun signal/communication) et après l’avoir remplacer j’ai toujours le defaut Alternateur aucun signal Permanent. 

J’ai également remplis le réservoir jusqu’à la moitier. Si quelqu'un peut me dire se que je doit vérifier ou tester encore? Si vous avez déjà eu ce problème? Mercii

• :: Leon_399 a changé le titre en : [3.0 V6 TDI 240] - Ne démarre plus