Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau Q3 Sportback (avec 5 mois d'avance par rapport au délai annoncé AP-Smiles_u1F61C.png).  J'ai acheté ce boitier (avoir netflix, youtube, ... sur le MMI) image.png.d64db551b153b31897f5176f4caf5f4b.png qui théoriquement devrais fonctionner mais je n'arrive pas à me à l'afficher.  Quelqu'un est-il en possession d'un tel boitier et si oui, y a t-il une manipulation particulière à faire?

D'avance merci pour votre aide

Posté(e)

Bjr, plus de précision sur ce boitier ? Ref par exemple..

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, gigi79 a dit :

Bonjour la communauté,

Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau Q3 Sportback (avec 5 mois d'avance par rapport au délai annoncé AP-Smiles_u1F61C.png).  J'ai acheté ce boitier (avoir netflix, youtube, ... sur le MMI) image.png.d64db551b153b31897f5176f4caf5f4b.png qui théoriquement devrais fonctionner mais je n'arrive pas à me à l'afficher.  Quelqu'un est-il en possession d'un tel boitier et si oui, y a t-il une manipulation particulière à faire?

D'avance merci pour votre aide

sa c es un boitier pour ceux qui on deja carplay ou android auto en filaire pour le passer en sans fil sa n active ni n ajoute pas carplay ni android auto

Posté(e)
Bjr, plus de précision sur ce boitier ? Ref par exemple..

Voici les références que j’ai : CP41 Auto Android 9.0 Draadloze Carplay met 4 + 32G AI Voice Navigation Box voor Audi / Volkswagen / Ford / Hyundai / Skoda

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
Il y a 14 heures, playaz a dit :

sa c es un boitier pour ceux qui on deja carplay ou android auto en filaire pour le passer en sans fil sa n active ni n ajoute pas carplay ni android auto

Exact il faut déjà avoir l'option carplay :

"【Facile à installer & 】insérez la boîte de CarPlay dans le port USB de la voiture, attendez 1-2min (l'appareil est initialisé), sélectionnez «CarPlay» dans le menu du système multimédia de voiture d'origine, et ensuite il passera automatiquement à notre système android. Remarque: assurez-vous que l'autoradio d'origine a une fonction CarPlay."