Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Je rencontre plusieurs problèmes sur mon Audi tt. J’ai les deux vitres qui montent pas en haut de la porte, la trappe du réservoir et le coffre qui ne marchent pas. La capote ne bouge pas quand j’active le bouton et là centralisation ne répond pas..

Je viens d’acheter le véhicule et la personne m’a mentionné que les problèmes viennent de cette hiver.

Après avoir épluché internet, je revois le problème des TT "LE BOÎTIER CONFORT". 
J’ai pris mon ordinateur et j’ai regardé sur internet avec ma référence du boîtier : 8N7962267

Sauf que problème je trouve que des boîtier 8N7962267 E , mais que signifie cette lettre?? Est ce que cela peut marcher ??? 
Il y a d’autre lettre de fin aussi bien sûr, il n’y a pas que le E. 
J’ai l’impression que c’est différentes versions, mais pour le prix que l’on peut l’acheter je préfère être sûr qu’il soit compatible. 

Mon boîtier confort a l’air d’avoir pris l’humidité sur la partie inférieure de la carte sinon il est nickel, savez vous où je peux faire réparer ça ? 
(voir photos ) 

Donc ma question est aujourd’hui: 

Est ce qu’un boîtier 8N7962267E peut marcher à la place d’un 8N7962267? Ou sinon ou le réparer ?

Voilà 

Merci d’avance pour vos réponses 

238DEFB8-5F03-4301-8941-8384A571C853.jpeg

AF65D3D5-E8A7-4B6D-8E33-37AC464931D1.jpeg

4CD39376-A719-4AA2-AEDC-291D31E0ADEE.jpeg

BB9B967B-6E3E-4F22-B739-228B98E6AFDA.jpeg

Modifié par Quentinjiack
  • :: Quentinjiack a changé le titre en : Problème boîtier confort Audi tt
Posté(e)

Il ne me semble pas que la lettre soit un problème, attends d'autres réponses quand même.

Il faut impérativement le boitier pour roadster

une carte électronique me semble compliqué à réparer car il peut y avoir plusieurs couches dessus.

Si il répond encore il faut sauvegarder des codes d'origine, moi après le changement je n'avais pas réussi à faire refonctionner les clés , direction AUDi et 50 euros pour le ré initialiser avec l'auto. D'autres ont changé et sans rien fait tout retrouvé.

Posté(e)

Je pense également que la dernière lettre ne soit un problème, il y a eu tellement de version que des pièces parfois ont évoluées avec de ce fait un N° de série légèrement différent, mais personnellement je ferais le changement avec le E

Posté(e)

Je pense que oui mais ça commence à faire cher pour une pièce d'occasion 350 euros tous frais compris.

je ne sais plus le prix neuf mais à vérifier

Posté(e)

Je me suis renseigné a Audi, mais cette pièce n’est plus produite ....

Si vous avez un endroit pour avoir la pièce neuve je veux bienAP-Smiles_u1F60A.png

Merci

Posté(e)

D’accord merci, mais je viens de voir, pour les tt jusqu’en 2002 c’est les voiture où il n’y a pas de lettre, la lettre A et la lettre C qui marchent. 
Les autres lettres sont pour des modèle après 2003.

Voila, donc maintenant plus qu’à chercher un boîtier.

merci

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Tres bonne nouvelle, foutu pour foutu je me suis dis pourquoi pas tester chaque piste et trouver celles grillées. J’ai donc utilisé mon multimètre sur la fonction ohm avec le "bip" quand c’est passant. Sur les surfaces oxydées je suis tombé sur 2 pistes non passantes. J’ai donc pris mon fer à souder, mon étain et des brins de fil, j’ai donc fait des pont sur les zones non passantes. 
J’ai tout remonté, et surprise tout marche, SUPER.

Donc 500€ en moins à dépenser alors ☺️
voila j’espère en avoir aidé, et dites vous foutu pour foutu vous risquez rien.

4098E3C1-277F-4D4F-B220-4C039A77CE7A.jpeg

CE069C17-A28D-4BAF-B9A8-60BB5DFF263C.jpeg