Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] S5 V6T b8.5


Messages recommandés

Très beau modèle que tu as la 🥰.

J'aurais une petite question concernant les downpipes que tu as installé, c'est du milltek ou autres ?

Pour la resonnence, ça va venir malheureusement au fil des km, je suis déjà passé par là, surtout avec les modèles avec DSG . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Arnaud !

Les "downpipe" sont des Integrated Engineering, une société basée à Salt Lake City (je mets les guillemets car ça ne correspond pas vraiment à des downpipes qui décatalysent).

Pour avoir déjà eu un catback qui supprimait le silencieux central et final (sur une A5 2.0 TFSI quattro DSG aussi) je peux te dire que c'est le jour et la nuit niveau résonance avec cette modification. Sur le 2.0 TFSI, dès le montage il y avait du drone/résonance autour de 2500 rpm. Là rien pour le moment, je vous ferais un retour après 1000km et réajustement des downpipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

Très bon choix IE, j'ai leur petit petit boîtier magique avec tous leur modes, même le stage 3 en E40, et je peux te dire que leur soft de la dsg est juste parfait. Alors oui pour les downpipes je suis d'accord avec toi mais tous les distributeurs les nommes comme ça, perso pour moi se serait plus des pré-cata.

Pour la resonnence je pense que si tu reste avec ta ligne d'origine ça va passer mais si tu décide d'aller plus loin en mettant un "Catback" la ça se sentir, perso j'ai pas mi longtemps avant de mettre mon Catback pour me rendre conte du changement.

Pour avoir le même intérieur que toi le tiens est vraiment très propre....j'en est encore mal au yeux 😄 félicitations. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient déjà en relativement bon état quand j’ai récupéré la voiture, j’ai reteinté l’assise conducteur avec des produit Colourlock à la teinte d’origine (elle avait un bon accro où la teinte etait partie) et j’utilise le reste de leur gamme pour l’entretien des cuirs AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par chilee conriz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Retour des UV :AP-Smiles_u1F60E:

 

15052022_6.thumb.jpeg.ea8c9ef346c348c00ed323caea1be8f5.jpeg15052022_5.thumb.jpeg.1413eafb27430e5f6191bfb4c74299b6.jpeg

 

Changement de batterie 

Changement du loquet de trappe à carburant qui s'ouvrait ou se fermait a son bon vouloir (surement les prix/L qui lui ont fait rendre l'âme)

Nettoyage des capteurs MAP banc 1 et 2 suite à un défaut sur le n°2 + spray contact dans la prise 

 

c'est reparti pour l'été 2022 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...